]]>

Des nouvelles des soeurs Kapoor

Publié dimanche 14 août 2011
Dernière modification lundi 1er août 2011
News lue 517 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Sorties du vendredi 12 août
▶ Mort de Shammi Kapoor

Nouveau gros projet pour la toujours très demandée Kareena Kapoor : elle vient en effet d’être engagée pour jouer dans la suite du succès Once Upon A Time In Mumbaai de Milan Luthria, une suite dans laquelle on pourra également apprécier Akshay Kumar dans un rôle de mafieux. L’actrice tournera ses scènes entre janvier et mars 2012, la sortie du film étant prévue pour l’été suivant.

Autre information alléchante, Karisma Kapoor, soeur aînée de Kareena et grande vedette de Bollywood jusqu’au début des années 2000, s’apprêterait à faire enfin son grand retour sur les écrans indiens : quatre ans après sa dernière (brève) apparition au cinéma dans Om Shanti Om de Farah Khan, elle a ainsi décidé de jouer dans Dangerous Ishq, le prochain film de Vikram Bhatt, et dans le rôle principal. Elle y partagera la vedette avec Rajneesh Duggal, l’ancien mannequin que le réalisateur avait lancé dans le film d’épouvante 1920. L’histoire de Dangerous Ishq se déroulerait sur quatre générations, ce qui permettra à Karisma d’arborer des looks variés, et à son partenaire de lui faire la cour dans les quatre époques différentes.

En attendant cette production (voire un film en duo avec sa soeur ? soyons fous), on pourra apprécier Karisma Kapoor dans un item number de la suite de House Full, qui devrait sortir dans les salles indiennes mi-2012.

Source : bollywoodhungama

Commentaires
1 commentaire