]]>

Des productions pour Karan

Publié mercredi 9 février 2011
Dernière modification mardi 1er février 2011
News lue 622 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Jeu-concours : Maharaja Maharani (Fantastikindia en partenariat avec (...)
▶ Rajini : triple rôle dans Rana !

Le cinéaste Karan Johar est très occupé à la production de films ces temps-ci. Il nous informe en effet que la plupart des réalisateurs qu’il a lancés préparent un deuxième film avec lui. Ainsi, on pourra apprécier les secondes réalisations d’Ayan Mukherjee (Wake Up Sid), Puneet Malhotra (I Hate Luv Storys) et, bien entendu, Tarun Mansukhani (Dostana), qui peaufine son scénario de Dostana 2 pour être certain que le film sera "doublement plus fun" que le premier volet.

Karan Johar lancera aussi bientôt de nouveaux réalisateurs. D’abord, Shakun Batra, un réalisateur de seconde équipe de Farhan Akhtar qui signera une comédie romantique avec Imran Khan et Kareena Kapoor qui n’a pas encore de titre (on croyait à un moment donné qu’elle s’intitulerait Short Term Shaadi), et dont la sortie est prévue pour l’automne prochain.
Ensuite, Karan Malhotra, qui mettra en scène le très attendu remake d’Agneepath, avec Hrithik Roshan et Priyanka Chopra. L’original est impossible à égaler selon lui, mais cela n’empêche pas d’en faire une nouvelle version, que le jeune producteur considère d’ores et déjà comme un projet "prestigieux". Hrithik nous promet d’ailleurs que le scénario de ce nouveau film sera très différent de celui de la fameuse version de 1990 avec Amitabh Bachchan.

Sources : glamsham, bollywoodhungama

Commentaires
Pas encore de commentaires