]]>

Des projets pour Akshay

Publié mercredi 23 février 2011
Dernière modification lundi 14 février 2011
News lue 1641 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Joker : une chanson en 10 langues différentes
▶ Le palmarès des Filmfare Awards 2010

Le "roi de la comédie" Akshay Kumar, qui vient de revenir cette année à la romance familiale avec Patiala House, a plusieurs projets non négligeables pour l’année 2011.

D’abord, on le verra au printemps dans Thank You, la prochaine comédie d’Anees Bazmee avec une pléiade de stars, entre autres Bobby Deol, Irfan Khan, Suniel Shetty et Sonam Kapoor. Il sera aussi le héros de Joker de Shirish Kunder aux côtés de la jeune Sonakshi Sinha (révélée dans Dabangg), dont nous vous parlions hier encore dans une news.

L’acteur ne délaisse pas pour autant les films de genre plus virils, comme la suite du film de gangsters Once Upon A Time In Mumbaai produite par Ekta Kapoor, où il tiendra le rôle principal, et le film d’action de Prabhu Deva produit par Sanjay Leela Bhansali dont nous vous avions déjà touché mot, et dans lequel il partagera, encore une fois, la vedette avec Sonakshi Sinha.

Bien entendu, avec les projets "remis à plus tard" qui peuvent toujours revenir sur le tapis (Komagata Maru de Deepa Mehta avec Shriya Saran qui est annoncé depuis 2008, la nouvelle suite de Hera Pheri…) et ceux, éventuels, qui peuvent très bien se monter et se concrétiser en moins d’un an (c’était le cas l’année dernière de Khatta Meetha de Priyadarshan), cette liste est loin d’être exhaustive !

Source : bollywoodhungama

Commentaires
2 commentaires