]]>

Deux projets pour Abbas-Mustan dont Race 2

Publié mercredi 9 décembre 2009
Dernière modification mardi 24 novembre 2009
News lue 280 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Ben Kingsley et Aishwarya au Taj Mahal
▶ Deux nominations aux Grammy Awards pour A. R. Rahman

Abbas-Mustan, le duo de réalisateurs le plus célèbre de Bollywood, a deux projets de films d’action plutôt alléchants pour 2010 ; et, si cela pourrait sembler un peu "trop", il faut savoir qu’il leur est déjà arrivé de réaliser deux bons films la même année, entre autres en 2001 avec Ajnabee et Chori Chori Chupke Chupke.

Leur prochain film sera Race 2 : dans cette suite de leur suspense à succès de l’année dernière, Saif Ali Khan et Anil Kapoor reprendront leurs rôles (c’est ce qu’assure en tout cas Saif, bien qu’il attende de pouvoir lire le script peaufiné), il y aurait aussi un troisième acteur important, alors que les trois rôles féminins prévus sont encore officiellement vacants (on parle de Kareena Kapoor, de Katrina Kaif). Le début des prises de vue est cependant déjà programmé pour mars-avril prochain, dès que le scénario et le casting définitif seront achevés, et que Saif aura terminé le tournage de sa production Agent Vinod. On nous promet en tout cas un film encore meilleur, et avec encore plus de budget, d’action et de rebondissements que le premier volet, ainsi qu’un tournage effectué en grande partie dans des paysages étrangers.

Quant à leur remake de Braquage A L’Italienne, dont ils ont acheté les droits d’adaptation à Paramount Pictures, il aura finalement pour héros Neil Nitin Mukesh, Abhishek Bachchan et Katrina Kaif (et non plus Kareena Kapoor, comme ils l’envisageaient encore il y a peu), et ils comptent décider bientôt des dates de tournage.

Sources : planetbollywood, glamsham, bollywoodhungama

Commentaires
1 commentaire