]]>

Deux nouveaux films tournés par Priyanka

Publié lundi 20 avril 2009
Dernière modification vendredi 7 mars 2014
News lue 417 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Jeu-Concours Inde sur Seine
▶ Priyanka et Ranbir dans le prochain Siddharth Anand

Après une année chargée où elle a enchaîné six rôles importants (dont quatre flops), Priyanka Chopra a décidé de ralentir son rythme de travail en 2009 et de privilégier la qualité à la quantité. Il faut dire que cela a payé pour elle l’année dernière, puisque l’un de ses plus grands succès a aussi été l’une des plus belles réussites de sa carrières, à savoir le film auteurisant Fashion de Madhur Bhandarkar, un passionnant film-dossier sur le monde de la mode.

L’un de ses deux projets importants de cette année sera What’s Your Raashee ? d’Ashutosh Gowariker avec Harman Baweja (nous vous en parlions déjà dans une news précédente), dont le tournage est déjà terminé.

Son autre film sera Kaminey de Vishal Bharadwaj, un bon réalisateur de films d’auteur (Omkara) qui lui a confié, aux côtés de Shahid Kapoor, le rôle d’une jeune femme marathi traditionnelle. Pour les besoins de ce contre-emploi étonnant, l’actrice a dû notamment apprendre une danse typique des femmes de la région du Maharastra, et confirme que ce ne sera pas un rôle glamour et qu’elle ne portera qu’un maquillage minimal.

Quant à Shahid, il interprétera aussi, pour l’un de ses deux rôles, un personnage original, puisqu’il bégaiera et affichera un look négligé.

Programmé pour le 5 juin (date purement indicative, comme toujours à Bollywood), ce premier vrai rôle de Priyanka de 2009 (sans compter sa participation à Billu) promet d’être réaliste et atypique.

Source : bollywoodhungama

Commentaires
1 commentaire