]]>

Dhoom 3, Dhoom 4, Dhoom 5

Publié jeudi 8 mars 2012
Dernière modification mardi 21 février 2012
News lue 1142 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Jodi Breakers disculpé des accusations de plagiat
▶ Un nom pour Beti B ?

Dhoom 3 avec Aamir Khan n’est pas encore sorti que les médias annoncent déjà un Dhoom 4 avec Salman Khan et un Dhoom 5 avec Shah Rukh Khan. Oui oui, vous avez bien lu !

Le Mumbai Mirror [1] a annoncé que Yash Rah aurait déjà bouclé les scripts et les castings de la série Dhoom. Alors que Dhoom 3 comptera Aamir dans sa distribution, Dhoom 4 sortira à l’Eid 2014 avec Salman dans le rôle du méchant, et Dhoom 5 sortira aux alentours de 2015-2016 avec Shah Rukh. Toutefois, ce seront toujours Abhishek Bachchan et Uday Chopra qui incarneront respectivement les rôles de l’inspecteur Jai Dixit et d’Ali.

Cependant, cette nouvelle ressemble plus à un coup de bluff… L’écart entre les sorties de Dhoom 2 (avec Hrithik Roshan) et Dhoom 3 (avec Aamir Khan), dont la sortie est prévue en 2013, est de plus de sept ans. S’attendre à la sortie de Dhoom 4 en 2014, soit un an plus tard, semble ridicule. Idem pour Dhoom 5… « C’est vraiment ridicule ! Le scénariste [Vijay Krishna Acharya] n’a même pas réfléchi à un Dhoom 4 ou 5 », annonce une source proche des Chopra.

L’autre rumeur qui court concerne Aditya Chopra qui aurait signé avec Ranbir Kapoor pour son prochain projet. Ce n’est qu’une rumeur, rien n’est vrai, puisqu’Adi est occupé avec le projet de son père Yash et est actuellement en plein tournage à Londres. Il n’a donc même pas eu le temps de réfléchir à ses prochains projets !

Sources : Bollywood Hungama, Times of India


[1Journal local de Mumbai

Commentaires
Pas encore de commentaires