]]>

Don 2 voit grand !

Publié mardi 25 octobre 2011
Dernière modification lundi 24 octobre 2011
News lue 412 fois

Par Maya

Rubrique News
◀ Avant-première de 7am Arivu au Gaumont Stade de France !
▶ Satyajit Ray à l’honneur au Louvre

Les producteurs de Don 2, Farhan Akhtar et Ritesh Sidhwani (Excel Entertainment) voient les choses en grand : ils ont décidé d’en faire une sortie en 3D, et de le doubler en tamil et en telugu, Don 2 sera le premier film avec Shah Rukh Khan à être doublé pour le sud de l’Inde. On ne sait pas encore qui va doubler les acteurs.

Le film est annoncé pour le 23 décembre 2011… c’était aussi le jour initialement prévu pour la sortie de Ra.One, qui devrait finalement sortir demain pour Diwali.

La bande-annonce décoiffe bien (et personnellement, le sourire de SRK à la fin de la BA… me donne envie d’être déjà à Noël !).

Don says…

Une promo originale pour Don 2, avec des teasers hebdomadaires de 20 secondes, où se mêlent film et animation, juste pour faire monter la pression !

Semaine 2 :

Semaine 1 :

A suivre !

Commentaires
5 commentaires
En réponse à pbx67 - le 25/10/2011 à 23:09

"le sourire (sardonique) de SRK à la fin de la BA". Et en 3D avec des lunettes stéréoscopiques, ça doit déchirer sa race ! :)

Laissez un commentaire :

pbx67 le 25/10/2011 à 23:09

"le sourire (sardonique) de SRK à la fin de la BA". Et en 3D avec des lunettes stéréoscopiques, ça doit déchirer sa race ! :)

Didi le 25/10/2011 à 09:54

Ra.one qui sort demain est aussi doublé en tamoul et en telugu, donc Don 2 n’est pas le premier film de SRK à être doublé au Sud. Et bien avant, il y a eu Asoka à être doublé au Sud.

Samarkand le 25/10/2011 à 10:48

Dil se a également été doublé.

lalita le 25/10/2011 à 09:30

ahh j’peux pas voir tout ça !! Trop deg

clem le 25/10/2011 à 09:28

SRK est mon acteur préféré, c’est incroyable de le voir en 3D sur ses 2 prochains films (RA.ONE et DON 2 !!), king khan is back !!