]]>

Don 3 dans les tuyaux ?

Publié dimanche 15 janvier 2012
Dernière modification lundi 2 janvier 2012
News lue 448 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Les résultats de vos pronostics Fanta d’Or
▶ Pronostics Filmfare Awards 2011

Le film de Farhan Aktar, Don 2, a reçu un succès mondial depuis sa sortie. Le public est déjà en train de se demander s’il y aura potentiellement un Don 3.

Shah Rukh Khan, qui avait annoncé que le réalisateur ne désirait pas tourner une suite de Don 2, annonce : "Nous n’étions pas sûrs que le tournage de Don 2 se ferait. Farhan disait : Mais combien de "Don" vais-je continuer à tourner ? Nous (NDLR : l’équipe) non plus n’étions pas désireux de tourner Don 2, mais il se trouve que nous aimons Don, alors ça s’est fait.
De même, Don 3 pourrait se faire, on ne sait jamais. Nous avons gardé une scène dans Don 2 qui laisserait sous-entendre qu’il y aura peut-être une suite. Tout le monde, y compris Farhan, semble avoir pris goût à l’action qu’il y a dans Don 2."

Pour rappel : Don 2 est un film d’action, suite du film réalisé par Farhan également Don : The Chase Begins Again, lui-même remake du grand classique Don (sorti en 1978) avec Amitabh Bachchan dans le premier rôle.


Quand le réalisateur a été interrogé sur le nombre de films auquel le public devrait s’attendre dans la série des Don, il répond avec une touche d’humour : "Film ki kahani khatam nahin hoti. Just the way Don ko pakadna mushkil hai… same way story khatam hona bhi mushkil hai" (L’histoire ne se termine pas là. Tout comme il est difficile d’attraper Don, il est difficile de mettre fin à l’histoire).

"J’ai réalisé la suite du premier film puisque le public me demandait si je comptais le faire. A la base, je n’avais pas pensé à en faire une suite… mais l’appréciation et la curiosité qu’a suscités le film m’ont fait réfléchir à la réalisation d’un deuxième volet de Don", a-t-il révélé lors de la sortie de la première bande-annonce de Don 2.

Toutefois, le réalisateur admet vouloir expérimenter d’autres genres. "J’ai besoin d’une pause dans les films d’action. Je dois penser à d’autres genres de scénario également. Et en tant que réalisateur, c’est aussi mon droit d’explorer différentes choses parce que mes deux derniers films ont été des films dans le genre action/thriller", explique Farhan.

Il poursuit : "Pour mon développement personnel en tant que scénariste, il est important de passer à autre chose", et ajoute qu’il ne se limite pas nécessairement à la réalisation de films traitant de sujets plus légers.

"Je ne suis pas en train de penser à un film comme Zindagi Na Milegi Dobara ou à refaire quelque chose du genre Dil Chahta Hai (2001). Je sens que ma contribution et mon enthousiasme dans la réalisation de films d’action ont déjà été utilisés", déclare-t-il.

Nous sommes donc amenés à nous demander si nous devons nous attendre à revoir Shah Rukh Khan et Priyanka Chopra à l’affiche de films d’action du type Kill Bee dans un avenir proche…

Source : Bollyspice

Commentaires
1 commentaire