]]>

[Edit 02/12] Inji Idupazhagi, taille de guêpe

Publié mercredi 2 décembre 2015
Dernière modification mercredi 2 décembre 2015
News lue 372 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Lancement de Manma Emotion Jaage
▶ Que sont-ils devenus ? Lara Dutta revient doucement…

[Edit 02/12] Des séances ont été rajoutées pour Inji Idhupazhagi - Taille de guêpe. Alors ne manquez pas cette occasion.


[Edit 01/12] La deuxième semaine est confirmée pour Inji Idhupazhagi - Taille de guêpe. Ne manquez pas cette occasion de découvrir cette sympathique comédie romantique fraîche et amusante, centrée sur le personnage féminin incarné par Anushka. Cette fois c’est à Arya de jouer les ficus. Et il le fait assez bien. L’amie que vous emmènerez voir le film pourra toutefois avoir une préférence pour un autre. Les goûts et les couleurs…


[Edit 27/11] IMPORTANT message du distributeur : "Bonjour, Contrairement à ce que le producteur nous avait annoncé, les sous-titres en français ne sont pas intégrés dans le film. Les séances de ce jour seront donc en vosta et nous recevrons un fichier de correction avec les sous-titres en français, cette nuit. Les séances à partir de samedi seront en vostfr. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces inconvénients que nous ne maîtrisons pas.
Bien cordialement,
Night ED Films"

Encore une bonne nouvelle, le distributeur Night ED Films a décidé de sortir le film Inji Idhupazhagi - Taille de guêpe. Cette comédie romantique tamoule réunie à l’écran le bel Arya et la talentueuse Anushka. Généralement, seuls les grosses productions et les masalas tamouls sont proposés avec un sous-titrage français, aussi, profitez de cette occasion pour vous mettre à la romcom tamoule !

Sachez que Inji Idhupazhagi - Taille de guêpe est une production dite bilingue. Même si ce terme a peu de sens pour nous, en Inde, il désigne les projets tournés simultanément en deux versions. Ainsi, Taille de guêpe, connu en tamoul sous le titre de Inji Idhupazhagi, a été baptisé Size Zero pour la version telugu. Ce choix repose entièrement sur la popularité de l’actrice Anushka qui est aussi appréciée au Tamil Nadu qu’en Andhra Pradesh.

La bande-annonce

Côté casting, même s’il y a de nombreuses stars, Inji Idhupazhagi - Taille de guêpe n’a pu voir le jour que grâce au professionnalisme et à l’investissement impressionnant d’Anushka. La comédienne a fourni un travail titanesque durant la préparation du projet, et qu’il s’agisse de la transformation physique hallucinante avec une prise de poids incroyable, ou la façon dont elle a porté le film, à elle-seule, durant le tournage et la promotion, Anushka s’est démenée pour que Taille de guêpe voit le jour. On peut lui tirer notre chapeau, car aucune actrice n’aurait accepté les kilos en trop, au risque de se compromettre sur d’autres films. Pourtant Anushka a osé ce pari fou, alors qu’elle travaillait sur des long-métrages importants comme Yennai Arindhal et Baahubali.

En tête d’affiche, on retrouve de nombreux visages connus comme Arya, Prakash Raj, Sonal Chauhan et Urvashi. La présence d’Anushka n’est pas seulement importante pour le cœur du projet, mais aussi pour les paillettes, car de nombreux amis de l’actrice ont joué le jeu du caméo pour Inji Idhupazhagi - Taille de guêpe. Si bien que la liste des participations est plus ébouriffante que la distribution principale. Des stars comme Bobby Simha, Hansika Motwani, Jiiva, Kajal Aggarwal, Lakshmi Manchu, Nagarjuna, Rana Daggubati, Revathi, Sri Divya et Tamannaah apparaitront pour ce qui s’annonce comme une comédie légère et un film de femme, sur les apparences et la tolérance.

Le chef opérateur de Taille de guêpe, n’est autre que Nirav Shah, responsable de films comme Dhoom 1 & 2, Pattiyal, Pokkiri ou encore Billa, pour n’en citer que quelques-uns. Enfin, la musique est assuré par le très expérimenté M. M. Keeravani, qui est un des piliers de la musique de films telugus.

Les salles et les horaires

Commentaires
Pas encore de commentaires