]]>

[Edit 18/11] Sortie de Kaththi en France

Publié mardi 18 novembre 2014
Dernière modification mardi 3 mars 2015
News lue 758 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ L’Inde des livres 2014
▶ Guru Dutt à Amiens

[Edit 18/11] : Dernières séances pour le film Kaththi.


[Edit 05/11] : Troisième semaine en France pour Kaththi.


[Edit 30/10] : Deuxième semaine en France pour Kaththi.


[Edit 25/10] : Pour éviter les mauvaises surprises, pensez à réserver !

Tous les cinémas pour ce weekend :

MEGA CGR Epinay Sur Seine :

MEGA CGR Torcy :

MEGA CGR Evry :

MEGA CGR Mantes la jolie :

MEGA CGR Colmar (Strasbourg) :

MEGA CGR La Mezière (Rennes) :

MEGA CGR Tours Centre :

MEGA CGR Brignais(Lyon) :

MEGA CGR Villenave d’ornon Bordeaux :

MEGA CGR Blagnac(Toulouse) :

MEGA CGR Pau st Louis :

MEGA CGR Tarbes(Lourdes) :

CGR CASTILLE (POITIERS) :

CGR COLISEE (LE MANS) :

Kinepolis Mulhouse (frontière suisse) :


[Edit 21/10 dernière minute]

« IMPORTANT : En raison d’un problème technique nous sommes dans le regret de vous annoncer que les deux séances en avants premières du film sont annulées.

Les personnes ayant réservés leurs billets sur internet seront remboursés par le cinéma.

Les personnes ayant achetés leurs billets à la caisse sont priés de se rendre au cinéma ce soir afin d’annuler leurs billets.

Ayngaran France tient a s’excuser pour la gêne occasionnée et confirme par la même occasion que toutes les séances à partir de demain sont confirmées à 100 %

Bien à vous. »


[Edit 21/10] : Le synopsis est arrivé pour donner quelques informations supplémentaires : "Dans les villages où l’agriculture perd de plus en plus sa place suite à l’implantation des entreprises étrangères, Kathiresan va se lancer dans une lutte pour les empêcher d’envahir son village."
Comme on pouvait l’imaginer, Vijay est parti pour défendre la veuve et l’orphelin pour le plus grand bonheur de ses fans.

Et cerise sur le gâteau, voici la bande-annonce, mais en vostfr cette fois.


Bande Annonce de Kaththi en VOSTFR | Séances en… par ayngaranfrance


[Edit 20/10] : Les horaires de la semaine, la bande-annonce finale et quelques nouveaux visuels ! Que demande le peuple ?







Diwali, Deepavali, bref, les termes peuvent changer en fonction des régions, mais la fête des lumières se célèbre dignement avec des sucreries et des films ! Dans le Tamil Nadu, l’évènement s’appelle Kaththi (la lame) et c’est réalisé par une valeur sûre du box office, A.R.Murugadoss alias M. Ghajini ou encore le papa du très récent et rentable Holiday. Mais le plus important dans cette sortie, ce n’est pas le titre et ni même le nom du réalisateur (sans vouloir lui manquer d’égard), mais bien l’acteur principal, véritable dieu vivant pour la jeune génération, j’ai nommé, Ilayathalapathy Vijay !


Kaththi sort en France, grâce à notre partenaire AYNGARAN INTERNATIONAL à partir du 21 octobre 2014 ! De nombreux cinémas, dont ceux du réseau MEGA CGR, accueilleront le film en VOSTFR.

Sachez également, que les réservations pour l’avant-première du film sont ouvertes ! Il y aura donc une séance à 19h30 et une autre à 22h15 au Méga CGR D’Épinay sur Seine le mardi 21 octobre 2014 !


Produit conjointement par Ayngaran International et une filiale de la compagnie de télécommunication Lyca, sobrement nommée Lyca Productions, Kaththi est un thriller d’action, où l’on verra Vijay dans un double rôle, pour la troisième fois seulement après Azhagiya Tamil Magan et Villu. L’heureuse élue qui tient l’affiche avec Ilayathalapathy, n’est autre que Samantha Ruth Prabhu, vue dans Eega et extrêmement populaire en ce moment dans le cinéma du sud (tamoul et telugu). Un bon masala dépourvu d’un méchant charismatique, serait bien fade, donc A.R.Murugadoss a jeté son dévolu sur Neil Nitin Mukesh, comédien prometteur à ses débuts dans Johnny Gaddaar, mais sur le déclin depuis quelques années à Bollywood. On espère que ce second rôle le relancera, en lui donnant de nouvelles pistes à Kollywood, car il est talentueux et mérite un nouveau départ. Pour le reste de l’équipe, on trouve George C. Williams qui s’est chargé de la photo, alors que la rock-star tamoule, Anirudh Ravichander, connu pour son Kolaveri, travaille pour la première fois dans un film de cette envergure.


On ne sait pas grand chose du synopsis, mais avec des noms comme Vijay et A.R.Murugadoss, Kaththi promet d’être un divertissement de qualité et une expérience visuelle immanquable sur grand écran.

Merci à notre partenaire AYNGARAN INTERNATIONAL pour ce joli cadeau de Deepavali.

Commentaires
Pas encore de commentaires