]]>

[Edit 06/09] Brothers en France et autres sorties annoncées

Publié dimanche 6 septembre 2015
Dernière modification dimanche 6 septembre 2015
News lue 869 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ L’Inde à l’Étrange Festival
▶ Stages découverte de danse Bolly Deewani

[Edit 06/09] : Ce n’est pas encore fini pour Brothers. Le film est programmé pour quelques séances à Ris-Orangis, au Cinéma Les Cinoches (à côté de la piscine). Soyez nombreux !

Vendredi 11/09/15 : 18h00
Samedi 12/09/15 : 18h00
Dimanche 13/09/15 : 17h00
Lundi 14/09/15 : 18h00


[Edit 23/08] : De nouvelles séances ont été programmées pour Brothers, en province : Lyon, Marseille et Strasbourg ; et au Carré Sénart. Profitez des derniers jours de l’été.


[Edit 18/08] : Voici les horaires et les salles pour la deuxième semaine de Brothers en France. Vous pouvez retrouver la critique du film ici.


[Edit 11/08] : Les salles et les horaires pour la première semaine de Brothers en France sont arrivées. Le film est également disponible sur la plate-forme Ilikecinema, quatre séances ont déjà été créées, rejoingnez-les ou créez la vôtre. D’autres salles sont en cours de programmation pour la semaine prochaine, en province.


Après une première moitié de l’année plutôt consacrée aux films tamouls, voici les films hindis qui débarquent dans le sillage de Bajrangi Bhaijaan. Notre partenaire Night ED Films a ainsi annoncé trois sorties avant la fin de l’année. À commencer par Brothers.

Il s’agit du remake officiel du film américain Warrior.

En voici le synopsis : « Pour des raisons inconnues, Monty Fernandes, un homme brisé demande à son père de le préparer pour un tournoi d’arts martiaux mixtes, dans le but de gagner la fortune mise en jeu. Son frère, David Fernandes se lance aussi dans ce même tournoi pour sauver sa famille. Fatalement, les routes des deux frères, brouillés et engagés dans le combat de leur vie, se croiseront. »

On retrouve dans le rôle de David, Akshay Kumar dont c’est le troisième film à sortir cette année. Après Baby un film musclé sur le terrorisme, et Gabbar is back, un massala sur la corruption, voici un film qui promet d’être également sous haute tension avec une rivalité entre frères sur fond de MMA (arts martiaux mixtes). Akshay fera face à Sidhart Malhotra qui quitte ici ses précédents rôles glamours. Rien qu’à la bande-annonce on peut s’imaginer l’intensif entraînement sportif que les deux acteurs ont dû subir.

La musique composée par Ajay-Atul (Agneepath, Bol Bachchan et une des chansons de PK) promets quelques bons moments avec la chanson-titre Brothers Anthem notamment, qui a des airs punchy et épiques. Pour la douceur il faut chercher du côté de Jacqueline Fernandez et du clip Sapna Jahan que le distributeur français a traduit.

Le film sortira en France avec des sous-titres français à partir du 14 août et nous vous communiquerons bientôt les salles et les horaires.

Mais ce n’est pas tout. Deus autres sorties sont annoncées.
Shandaar, réalisé par Vikas Bahl à qui l’ont doit déjà Queen et produit par Anurag Kashyap, sera le premier film avec Shahid Kapoor à bénéficier d’une sortie en France. Mesdames, ne soyez pas rancunières vis-à-vis de son récent mariage, et voyons ce que donnera cette comédie romantique qu’il partagera avec Alia Bhatt. Le film devrait sortir le 22 octobre.

Et enfin, Prem Ratan Dhan Payo avec Salman Khan qui ne quitte décidément plus la France. A cette occasion, l’acteur retrouve le réalisateur Sooraj Barjatya après les succès de Maine Pyar Kiya qui l’avait bien lancé en 1989, Hum Aapke Hain Koun..! et Hum Saath-Saath Hain. En général, romance et drame familial sont au menu quand on parle du réalisateur. Salman sera en compagnie de Sonam Kapoor et de Neil Nitin Mukesh pour ce film qui devrait arriver sur nos écrans le 12 novembre.

Commentaires
1 commentaire