]]>

[Edit 25/03] Sortie d’ Enakkul Oruvan - La personne en moi

Publié mercredi 25 mars 2015
Dernière modification mercredi 25 mars 2015
News lue 477 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ Le printemps sera Kathakali
▶ Sortie de Valiyavan en France

[Edit 25/03] : Pour Lyon, voici les horaires.


[Edit 17/03] : Encore quelques possibilités de voir Enakkul Oruvan.


[Edit 12/03] : La banlieue parisienne ce n’était pas pratique pour vous ? Enakkul Oruvan - La personne en moi s’invite au Publicis sur les Champs Elysées ce weekend.


[Edit 03/03] Après la frustration causée par le report de la sortie de film, voici enfin de quoi réjouir les fans de Siddarth puisque Enakkul Oruvan _ la personne en moi, sort ce vendredi en région parisienne.

Pensez donc à réserver votre place et n’oubliez pas qu’une seconde semaine à l’affiche n’est jamais garantie. Alors si le film vous intéresse et que vous êtes disponibles, ne reportez pas votre séance (nous sommes nombreux à l’avoir regretté plus d’une fois).


Après avoir ouvert sa saison 2015 avec Darling, un premier film, remake d’un succès Telugu, notre partenaire Night ED Films remet le couvert avec Enakkul Oruvan- La personne en moi, également un premier film et remake du très remarqué film kannada, Lucia.

Enakkul Oruvan - La personne en moi sortira en France avec des sous-titres français (vostfr). C’est un drame psychologique avec le talentueux Siddarth, vu en 2014 dans le superbe Kaaviya Thalaivan.

Quel est le sujet du film ? Voici le synopsis :

Et si pendant votre sommeil, vous viviez votre vie rêvée… “Votre vie est le rêve de quelqu’un d’autre…”
Un ouvreur dans un cinéma tombe éperdument amoureux d’une de ses clientes. Sa cliente, comme ses rêves, lui paraissent inaccessibles dans cette vie. Souffrant également d’insomnie, il rencontre un dealer qui lui propose LUCIA, la pilule des rêves, avec la garantie que cette pilule lui permettra de vivre pendant son sommeil, sa vie rêvée. Mais gare aux effets secondaires…

Enakkul Oruvan - La personne en moi - BA VOSTFR from NIGHT ED FILMS on Vimeo.

Commentaires
6 commentaires