]]>

[Edit 30/10] Sortie de Poojai en France

Publié jeudi 30 octobre 2014
Dernière modification jeudi 30 octobre 2014
News lue 391 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Satyamev Jayate, de retour en vostfr
▶ MicMac Masters revient au cinéma

[Edit 30/10] : Deux séances de rattrapage pour aller voir Poojai à La Courneuve, ce weekend.


[Edit 26/10] MESSAGE URGENT DE Night ED Films : « En raison de problèmes techniques, il n’y aura point de sous-titres français sur les prochaines séances de " Poojai ". Le staff met tout en oeuvre afin de remédier à cet imprévu dans les meilleurs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Un grand merci à Shankara Team pour l’adaptation des sous-titres français, dans des délais très serrés. Nous vous souhaitons un excellent week-end sous le signe du cinéma indien en France. »


Voici le prochain film distribué par notre partenaire Night ED Films. Poojai sortira en France à partir du 23 octobre 2014 et fait partie, de ces quelques longs-métrages qui s’affronteront durant la période festive de Diwali.

Parfois le meilleur moyen pour être la tête d’affiche d’un film c’est de le produire. C’est ce qu’a fait l’acteur Vishal avec son tout dernier film Poojai. Mais ce n’est pas une première, puisqu’il avait déjà tenté l’expérience avec Pandiya Naadu en 2013.
Cette fois, il s’est entouré de la belle Shruti Haasan et de Sathyaraj pour un film dans la veine des grands masalas : action, romance et danse. Poojai est réalisé par Hari, un grand spécialiste du genre, car on lui doit notamment la série des Singam et l’excellent Saamy. Priyan, le chef opérateur est un habitué des films de Hari, puisqu’il collabore pour la 10e fois avec le réalisateur. Enfin la bande son a été confiée à Yuvan Shankar Raja, très en forme depuis Thanga Meenkal qui l’a relancé après une période de disette artistique.

Poojai-bande-annonce vostfr from NIGHT ED FILMS on Vimeo.

Pour le moment, le film n’est programmé que pour quelques séances en région parisiennes, ne manquez donc pas votre séance, à partir du 24 octobre. Gros plus pour le public, le film sera en VOSTFR.

Voici les salles et les horaires.

Commentaires
Pas encore de commentaires