]]>

[Edit 09/09] Sortie de Kick en France

Publié mardi 9 septembre 2014
Dernière modification mardi 9 septembre 2014
News lue 818 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ Le Secret de Kanwar, les salles à partir du 3 septembre
▶ Les Recettes du bonheur, en salles le 10 septembre

Edit 09/09 : Pour ceux qui n’ont pas encore vu Kick, retrouver Devil au cinéma, avec ilikecinema dans plusieurs villes. Créer votre compte et pré-achetez vos billets pour atteindre le nombre minimum de spectateurs en cliquant ici. A vous, de faire venir le cinéma indien près de chez vous.

Amiens - Mardi 23/09 à 21h00. Ciné St-Leu
Chantilly - Lundi 29/09 à 21h00. Cinéma Elysée
Dijon - Jeudi 25/09 à 21h50. Cinéma Le Cinéma
Douai - Lundi 29/09 à 20h00. Cinéma Majestic
Noisy-le-Grand - Mardi 23/09 à 19h50. Cinéma Le Bijou
Suresnes - Lundi 22/09 à 19h50. Cinéma Le Capitole


[Edit 06/08] : Petite mise à jour des horaires de Kick pour sa troisième semaine en France.


[Edit 29/07] : Petite mise à jour des horaires de Kick pour sa deuxième semaine en France.


[Edit 27/07] : Voici du nouveau pour la sortie de Kick. Les parisiens ne seront plus les seuls à pouvoir aller voir le dernier film de Salman sur grand écran. D’autant plus qu’en Inde, Kick affole le box-office.


On le sait, les fêtes sont souvent l’occasion de grosses sorties en Inde, les distributeurs comptant sur les jours fériés pour attirer les spectateurs en salle. Certains acteurs ont des fêtes de prédilection, aussi. C’est le cas de Salman Khan qui affectionne particulièrement l’Aïd. Après une année 2013 sans un seul film en salle, il était revenu début 2014 avec Jai Ho. Seulement le film n’avait pas été le raz-de-marée annoncé et espéré. Bien qu’ayant dépassé les 100 crores, Jai Ho est considéré comme un flop par l’acteur lui-même dans une récente interview. Ainsi, Kick, qui sort cette année pour l’Aïd concentre-t-il beaucoup d’espoirs pour Salman Khan. Il semble primordial qu’il parvienne à se remettre au niveau des Shah Rukh Khan, Aamir Khan et même Hrithik Roshan qui ont pulvérisé les records au box office en 2013 avec Chennai Express, Dhoom 3 et Krrish 3. Mais il ne faut pas dramatiser non plus. La carrière de Salman Khan a connu de nombreux hauts et bas et il a su remonter la pente à plusieurs reprises quand on le pensait fini. Son retour en 2010 avec Dabangg en est le parfait exemple.

Pour succéder à Jai Ho, c’est Kick qui arrive. Ce film est présenté comme un film d’action à suspense. Salman Khan y joue un personnage mystérieux aux intentions obscures mais qui semble aimer les montées d’adrénaline. Il a quitté Shaina (Jacqueline Fernandez) qui désormais envisage le mariage arrangé avec le policier joué par Randeep Hooda. Policier qui lui-même est sur les traces de Salman.

KICK - Bande-annonce VOSTF V2 (1) from DUBAILLE ETIENNE on Vimeo.

C’est donc le 25 juillet que Kick va sortir en Inde et en France.
En effet, notre partenaire Night ED Films va distribuer le film en France. A cause d’une grande concurrence de film US notamment, pour le moment, une seule salle projettera le film : Le Publicis Cinémas sur les Champs-Elysées. Nous vous tiendrons bien entendu informé des nouvelles salles et des nouveaux horaires lorsqu’ils seront disponibles.

Commentaires
1 commentaire