]]>

Ek Tha Tiger touche le jackpot !

Publié jeudi 16 août 2012
Dernière modification jeudi 16 août 2012
News lue 645 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Sortie du mercredi 15 août
▶ The Dirty Picture et Gang of Wasseypur (part 1) aux Cinoches (...)

Phénoménal ! Ahurissant ! Monstrueux ! Énorme ! Et on peut continuer ainsi, à aligner les adjectifs pour parler de la performance de Ek Tha Tiger au BOX OFFICE indien. Salman Khan était attendu avec ce film, mais on ne l’imaginait démarrer de cette manière, avec 35 crore (19 millions d’euros) au compteur, dès le premier jour ! (les chiffres sont inexacts, car on parle tantôt de 32 crore et 35 crore)


Ek Tha Tiger a pulvérisé le record précédent, établi en début d’année par Agneepath (22 crore). Magic Salman a encore frappé et cette fois, il a placé la barre à une hauteur vertigineuse. Talaash et le prochain Yashraj avec Shah Rukh Khan auront du pain sur la planche !


Avec un budget d’environ 75 crore, Ek Tha Tiger est quasiment sûre d’être plus que rentable, si il continu sur cette lancée ! Rappelons que le taux de fréquentation des salles est spectaculaire avec une moyenne de 80-100%. Félicitations à Salman Khan qui redevient à nouveau le roi du BOX OFFICE indien, et il sera dans nos contrées à partir du 17 août 2012 !


Commentaires
8 commentaires