]]>

Ek Tha Tiger touche le jackpot !

Publié jeudi 16 août 2012
Dernière modification jeudi 16 août 2012
News lue 663 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Sortie du mercredi 15 août
▶ The Dirty Picture et Gang of Wasseypur (part 1) aux Cinoches (...)

Phénoménal ! Ahurissant ! Monstrueux ! Énorme ! Et on peut continuer ainsi, à aligner les adjectifs pour parler de la performance de Ek Tha Tiger au BOX OFFICE indien. Salman Khan était attendu avec ce film, mais on ne l’imaginait démarrer de cette manière, avec 35 crore (19 millions d’euros) au compteur, dès le premier jour ! (les chiffres sont inexacts, car on parle tantôt de 32 crore et 35 crore)


Ek Tha Tiger a pulvérisé le record précédent, établi en début d’année par Agneepath (22 crore). Magic Salman a encore frappé et cette fois, il a placé la barre à une hauteur vertigineuse. Talaash et le prochain Yashraj avec Shah Rukh Khan auront du pain sur la planche !


Avec un budget d’environ 75 crore, Ek Tha Tiger est quasiment sûre d’être plus que rentable, si il continu sur cette lancée ! Rappelons que le taux de fréquentation des salles est spectaculaire avec une moyenne de 80-100%. Félicitations à Salman Khan qui redevient à nouveau le roi du BOX OFFICE indien, et il sera dans nos contrées à partir du 17 août 2012 !


Commentaires
8 commentaires
En réponse à alma - le 24/08/2012 à 22:34

Ben…ils sont tous doublés dans les films d’action non ? Ils doivent être rares les acteurs qui effectuent leurs cascades eux-mêmes.

Laissez un commentaire :

Timoon le 27/08/2012 à 05:10

A titre d’information ce n’est pas qu’il n’a pas l’envie c’est juste que sa sante ne le lui permet plus et il etait temps qu’il leve le pieds. Salman a un anevrisme au cerveau qui lui a provoque la nevralgie du trijumeau dont il a souffert durant 7 ans et pour laquelle il est toujours surveille. Il s’est fait opere en plein tornage d’EK THA TIGER pour en etre soulage. Mais son anevrisme lui est inoperable. Pour infos egalement toutes les cascades n’ont pas ete doublees et il a enormement souffert sur le tournage pour les raisons citees..

Noella le 24/08/2012 à 21:48

Salman est doublé pour les scènes d’action , et le sera aussi dans Dabbang 2 .Il cartonne avec des films d’action mais ne se sent plus à en tourner ..Ironie du sort .

alma le 24/08/2012 à 22:34

Ben…ils sont tous doublés dans les films d’action non ? Ils doivent être rares les acteurs qui effectuent leurs cascades eux-mêmes.

ganesh le 19/08/2012 à 22:47

Effectivement 35cr = 5,1 million d’euros

Timoon le 21/08/2012 à 04:10

Alors c’est par 7 qu’il faut diviser ? (pas 5 ?)

Timoon le 19/08/2012 à 09:31

Juste une question vous convertissez 35 crores par 19 millions d’euros.. Je croyais que pour avoir l’¨¦quivalent en euros il fallait diviser par "5" ? (35 crores feraient 7 millions d’euros). Fausse id¨¦e ?

nlalai le 18/08/2012 à 08:57

J’ai été le voir hier sans m’attendre à grand chose, je ne suis pas une grande fan de Salman Khan, je me demandais à quelle sauce nous serions mangé, de toute façon je n’allais pas boudé un film Bollywood au ciné de plus cerise sur le gâteau sous-titré en français, j’ai été agréablement surprise. L’histoire tient la route, pas de temps mort, les scènes d’actions sont bien faites, même si Katrina Kaif n’est pas crédible pour un sou, trop lisse, elle n’habite pas son personnage. J’ai passé un bon moment :-)

alma le 21/08/2012 à 17:12

D’accord avec vous ! J’y suis allée par principe, pour soutenir l’initiative et j’ai passé un assez bon moment…

Le point fort ce sont les scènes d’action qui sont très bien filmées et très bien faites, un vrai plaisir. Pour un peu je dirais même qu’ils ont réussi à faire original. Et la photo du film est superbe, je ne sais pas qui est le directeur photo mais c’est super super beau….

La partie "romance" est un peu longuette et ennuyeuse quand même. Surtout dans la 1ère partie.

La partie faible du film c’est Katrina Kaif. En plus de ne pas jouer, elle n’est même pas jolie cette fille, elle a un truc bizarre au niveau du bas du visage… Aucune présence à l’écran, elle fait tapisserie. ça m’inquiète un peu pour le prochain film de Yash Chopra. Dommage car je l’avais trouvée bien mieux dans ZNMD.