]]>

Emraan Hashmi dans la cour des grands

Publié dimanche 22 juin 2008
Dernière modification lundi 16 juin 2008
News lue 307 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Vikram ajoute une corde (vocale) à son arc
▶ Akshay en Egypte

La société Percept Picture Company vient de signer Emraan Hashmi pour un contrat "multiple". Ce membre et acteur fétiche du clan Bhatt, longtemps considéré comme une vedette de série B, s’est progressivement attiré de nombreux fans avec des films comme Murder, Gangster ou Awarapan. Et c’est le succès-surprise de son film Jannat, déjà considéré comme le plus gros hit de 2008, qui lui a permis d’obtenir ce fameux contrat avec PPC. La maison de production trouve en effet qu’avec ce dernier film, il a rapporté plus d’argent à ses producteurs que certains semi-échecs des plus grandes stars, comme les Khan, et est ainsi devenu un acteur bankable, comme on dit.

Percept Picture Company s’occupe de cinéastes aussi divers que Nagesh Kukunoor, qui fait plutôt dans le film d’auteur, et les plus célèbres réalisateurs de comédies, Priyadarshan et David Dhawan. Ce dernier a d’ailleurs déjà manifesté son désir de diriger Emraan Hashmi.

L’acteur a déjà plusieurs projets sur le feu : une production PPC, Raftaar, avec Esha Deol, Neha Dhupia et Aditya Pancholi ; Raaz 2 avec Kangana Ranaut, qui sera produit par Vishesh Films, la société des Bhatt ; le prochain film de l’équipe de la comédie Khosla Ka Ghosla !, si toutefois la production accepte de payer son cachet, qu’il vient de revoir à la hausse depuis Jannat. Emraan, qui était convaincu à l’avance du succès de ce film, considère que le prix qu’il réclame reste raisonnable par rapport à d’autres acteurs de l’industrie. Si on veut bien le croire, celui que l’on surnomme le serial kisser semble avoir gagné désormais ses galons de star !

Sources : indiafm, planetbollywood, apunkachoice

Commentaires
4 commentaires