]]>

Emraan Hashmi heureux pour Vidya

Publié mardi 21 février 2012
Dernière modification mardi 14 février 2012
News lue 643 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Rishi s’adressera aux étudiants de la London School of Economics and (...)
▶ F.M. : Teaser #3

La saison des prix de cette année a été très fructueuse pour Vidya Balan. Tandis qu’elle était la seule à avoir droit aux accolades et aux récompenses, son partenaire dans The Dirty Picture, Emraan Hashmi, se dit très content pour elle.

« Nous savons tous que Vidya a vraiment travaillé très dur pour ce rôle de Silk dans le film. Elle a dû prendre du poids, faire ses chorégraphies, ses danses torrides et un tas d’autres choses. Je suis vraiment heureux qu’elle ait eu une reconnaissance à travers ce rôle », déclare Emraan qui joue le rôle d’un réalisateur dans le film. « Et bravo à Ekta Kapoor d’avoir produit un tel film et à Milan (Luthria) de l’avoir réalisé avec une telle sensibilité », a-t-il ajouté.

L’acteur a récemment terminé le tournage de son prochain film Shanghai réalisé par Dibakar Banerjee. « Travailler avec Dibakar était un vrai plaisir. Il fait partie de ces réalisateurs qui savent exactement ce qu’ils veulent des acteurs et du film. Je joue le rôle d’un gars grossier et vulgaire, qui chique du tabac et qui est journaliste pour un petit quotidien, caméraman bon marché pour les marchés, et réalisateur de films promos la nuit. Ce n’était pas facile, mais merci à Dibakar qui a eu foi en moi, j’ai quand même réussi à m’en tirer », ironise Emraan.

Alors que l’acteur a quitté le clan des Bhatt et signé des films sous d’autres bannières de production, la nouvelle qui fait le buzz en ce moment est le fait qu’il aurait tourné un film pour Yashraj Films. Mais l’acteur dément ces rumeurs : « Oui, je fais beaucoup de films en dehors de la bannière Bhatt, mais je n’ai pas du tout signé de film pour Yashraj. Si je l’avais fait, il y aurait eu une annonce officielle à ce propos », précise la star.

Source : Times of India

Commentaires
3 commentaires