]]>

En attendant Shah Rukh Khan et Chennai Express

Publié vendredi 7 juin 2013
Dernière modification samedi 8 mars 2014
News lue 446 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Shah Rukh Khan au repos forcé pour quelques semaines
▶ Festival Bollywood India 2013 à Lyon

Comme mentionné dans la news précédente, la bande-annonce de Chennai Express, en postproduction, a été repoussé de six jours et sortira le 13 juin, à cause de l’accident subi par Shah Rukh Khan sur une cascade.


En attendant le fameux trailer, nous vous proposons de découvrir, en guise de teaser ou d’aperçu, quelques images et vidéos, postées par l’équipe de tournage sur les réseaux sociaux. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ambiance était sympathique et Chennai Express lorgne clairement du côté des masalas bien bourrins, comme les films de Vijay.





Rassurez-vous, King Khan ne se limitera pas à jouer des muscles et la romance est aussi au menu, avec une bonne dose d’humour ! Deepika qui colle des tatanes à Shah Rukh Khan, c’est assez marrant.








Inutile de préciser que Chennai Express est très attendu, mais en même temps, après l’énorme flop de Himmatwala, on craint que ce genre, qui s’inspire des films du sud, soit éprouvé. Dans tous les cas, Shah Rukh Khan qui drague à la mode tamoule et Deepika en loungui, ça ne se loupe pas !


Commentaires
2 commentaires