]]>

Et la gagnante est…

Publié dimanche 27 décembre 2015
Dernière modification dimanche 27 décembre 2015
News lue 228 fois

Par Madhuri

Rubrique News
◀ [Edit 23/12] L’ombrelle bleu au cinéma
▶ [Edit 30/12] Pasanga 2 en France

Le verdict est tombé comme un coup de tonnerre, les fenêtres ont claqué, les rideaux s’envolent, un air de violon retentit au loin et Jaya Bachchan arrive avec sa lampe à huile et ses poudres de couleur pour bénir le nouveau couple de Bollywood.

Salman a donc choisi Preity Zinta comme sa femme et future mère de ses enfants. Elle n’y croit pas, revoit toute sa vie défiler devant elle et prend la rose que Salman lui tend comme s’il s’agissait du plus précieux des bijoux.

Derrière l’élue, les perdantes commencent à pester et perdent une à une leur sourire… Priyanka, furieuse, court chercher sa paire de gants de boxe en proférant des insultes, Katrina, reste immobile, sans expression, elle a du mal à croire ce qu’elle a entendu et vu…

Assise sur un fauteuil, Sonakshi a du mal elle aussi à comprendre ce qu’il s’est passé et pourquoi Salman n’a pas voulu d’elle, elle pianote à demi tremblante le numéro de papa sur son portable… Quant à Deepika, elle est par terre, évanouie, marmonnant dans un langage incompréhensible. Seule Kangana a l’air d’avoir plutôt bien pris la chose, elle relève la tête et balance à la figure des deux tourtereaux que, quoi qu’il arrive, la reine c’est elle, et que Salman ne la méritait pas !
Anushka, la larme à l’oeil essaie de rester digne dans la douleur et commence à rassembler ses affaires. Sonam, en colère, se sent humiliée. Elle hurle sur l’habilleuse et l’équipe de maquillage et leur reproche cet échec…

Mais les deux amoureux n’ont que faire de l’état dans lequel ils laissent les prétendantes et se regardent comme s’ils se voyaient pour la première fois. Plus tard, Salman amènera la femme qu’il a choisi (avec votre aide bien sur !) sur son beau yacht et ils démarreront ensemble la plus belle des bollywood stories <3

Bien évidemment il s’agissait là d’une petite fantaisie de la part de nos deux rédactrices… On lit même, un peu partout, que le bachelor a déjà trouvé sa bachelorette en la personne de Iulia Vantur.
Amoureux, en couple ou célibataire, une chose est sûre Salman Khan continue de faire tourner les têtes et le temps qui passe n’y change rien, alors on lui souhaite un très HEUREUX ANNIVERSAIRE !!!

Commentaires
1 commentaire