]]>

Et un troisième film pour Shah Rukh Khan et Farhan Akhtar !

Publié samedi 12 octobre 2013
Dernière modification vendredi 7 mars 2014
News lue 252 fois

Par Señorita

Rubrique News
◀ Sortie de Boss en France
▶ Annonce : jeu-concours Boss !

Le roi de Bollywood et le réalisateur Farhan Akhtar vont de nouveau associer leur talent, non pas pour Don 3, comme le disait la rumeur, mais pour une production dans laquelle Shah Rukh Khan interprètera un Don gujarati.

Pour ceux qui ont peur que cela ne soit pas très original, le duo acteur-réalisateur étant à l’origine des succès Don et Don 2, le producteur Ritesh Sidhwani (Excel Entertainment) se veut rassurant. Ce rôle de Don sera complètement différent de ceux des précédents films, pour qu’il n’y ait aucune confusion : "après la franchise des Don, il est important que nous ayons un scénario excitant".

Pour le moment, aucune information ne circule sur le personnage féminin, mais dans cette optique de différenciation, il est peu probable que Priyanka Chopra se joigne de nouveau au génial duo.

Pour rappel, Farhan Akhtar avait réalisé en 2006 Don, remake du film des années 70, dans lequel [Shah Rukh Khan-896] interprétait le rôle tenu à l’époque par Amitab Bachchan. Suite au succès public, une suite originale était venue compléter le premier opus, mais avec une réussite moindre. Cela expliquerait peut-être la volonté du producteur de s’écarter de cette franchise…

Source : Business of India

Commentaires
1 commentaire