]]>

Êtes-vous un héros ou un zéro ?

Publié mardi 20 mai 2008
Dernière modification mardi 20 mai 2008
News lue 441 fois

Par Kendra

Rubrique News
◀ Akshay Kumar et Snoop Dogg en choeur
▶ Amitabh dans Shoebite

Une toute nouvelle campagne vient d’être lancée par la fondation Agaram au Tamil Nadu, dont l’acteur Surya est parrain.
Dans le but de réduire le taux d’absentéisme scolaire très important, ainsi que de sensibiliser les familles contre le travail des enfants, la fondation vient de tourner un film promotionnel particulier.
Quatre acteurs prêtent leur image et traitent chacun d’un aspect particulier du problème. Surya dénonce le travail des enfants, Madhavan l’ignorance des parents, Jyothika pointe le manque d’éducation des filles (et signe là son retour devant la caméra depuis son mariage en 2006) et Vijay parle du désintérêt de certains enfants pour l’école.
Mais la fondation n’a pas fait appel qu’à des acteurs en vogue, derrière la caméra, la réalisatrice Priya V. (Kanda Naal Muthal), ancienne assistante de Mani Ratnam, Harris Jayaraj à la musique, K.V. Anand à la photographie et Sreekar Prasad, qui a monté des chefs-d’oeuvre comme Kannathil Muthamittal .
La campagne, intitulée "Herova-Zerova" ("Es-tu un héros ou un zéro ?") est donc un condensé de ce que l’on fait de mieux ces derniers temps à Kollywood. Vous pourrez voir le film sur le portail pour étudiants Bharatstudent, qui s’est associé à Agaram pour l’occasion, précédé par un petit discours du Chief Minister M.Karunanidhi, représentant du gouvernement et de son implication dans ce combat.

JPEG - 51 ko
Madhavan-Vijay-Surya-Jyothika

Sources : The Hindu, Bharatstudent, Daily Chennai

Commentaires
6 commentaires
Galerie