]]>

Evénement culturel : Salon de l’Inde le samedi 16 avril 2016

Publié jeudi 7 avril 2016
Dernière modification vendredi 18 mars 2016
News lue 972 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Fan arrive en France : Shah Rukh Khan le retour
▶ Sortie de Sardaar Gabbar Singh en France

Après nous avoir offert un spectacle flamboyant de danse et de chant Bollywood et Kollywood, à l’occasion de son inauguration, l’association INDE MAHA FRANCE nous propose un nouveau rendez-vous autour de l’Inde, avec entrée gratuite sous le haut patronage de l’Ambassade de l’Inde et avec le concours de la mairie de Bagneux.

Le Salon de l’Inde sera organisé le samedi 16 avril 2016, dans la salle des fêtes Léo Ferré à Bagneux. L’association INDE MAHA FRANCE vous invite à profiter de cette belle journée de détente pour flâner entre les stands thématiques : artisanats, bijoux de fantaisie, yoga, ayurveda, vêtements, beauté, livres, cinéma indien, etc… Et bien sur assister aux spectacles gratuits donnés sur scène par plus de 20 groupes d’artistes : danses BOLLYWOOD, KOLLYWOOD, BHARATANATYAM, ODISSI, BHANGRA, FUSION et musique HINDI, TAMOULS, RAP INDIEN… Enfin, vous pourrez également y déguster des mets indiens : biriyani agneau, biriyani végétarien, sandwich indien, parotta au kourma, chappati au katappa, poori aux légumes, naans au fromage, crêpes sucrées, gaufres variées, etc…


La salle des fêtes Léo Ferré, connue aussi sous le nom d’Espace Léo Ferré est située au 6 Rue Charles Michels à Bagneux (92 220). Le lieu est desservi par de nombreux transports en commun : RER B arrêt BAGNEUX ou en BUS 188 de Porte d’Orléans - arrêt Albert Petit et le 197 arrêt Aristide Briand. Vous pourrez également garer vos véhicules dans le parking gratuit de cette salle, dans la limite des places disponibles.

N’hésitez pas à contacter l’association pour de plus amples informations sur l’évènement : 06 64 27 32 94

Venez nombreux - en famille, en compagnie de vos amis - pour assister gratuitement, comme l’année dernière, à toutes les représentations et passer un agréable moment au Salon de l’Inde !

Commentaires
Pas encore de commentaires