]]>

Familles de stars

Publié dimanche 19 novembre 2006
Dernière modification mardi 22 juin 2010
News lue 161 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Lage Raho Munnabhai à l’ONU
▶ Quand l’amour ne suffit plus… ou les tendances actuelles de (...)

Amitabh Bachchan vient de révéler qu’il jouera aux côtés de sa femme Jaya et de son fils Abhishek dans le prochain film de Pradeep Sarkar (réalisateur de Parineeta avec Saif Ali Khan), qui sera produit par Yash Raj Films. Si le projet se réalise, ce sera la première fois que seront réunis à l’écran le couple de vedettes de Sholay et leur talentueux héritier, véritable star depuis le succès de Dhoom. En 2001, ils avaient pourtant failli tourner tous les trois dans un même film, La Famille Indienne : Abhishek y avait prévu un caméo, mais il avait demandé au dernier moment qu’on coupe cette séquence au montage. Ce n’est que depuis Bunty Aur Babli l’année dernière qu’il joue régulièrement avec son père.

Les prises de vue du film de Pradeep Sarkar (pas encore de titre officiel) commenceront en tout cas bientôt à Bénarès (Uttar Pradesh), et on parle déjà de la présence de Shabana Azmi et de Rani Mukherjee aux côtés de la famille Bachchan.

Ce type de « coup de casting » familial est très prometteur, car il est souvent apprécié par le public : on se souvient de la réunion des Dutt père et fils dans Munnabhai M.B.B.S., succès-surprise de la fin 2003. On attend également d’ici cet hiver Apne d’Anil Sharma, dont le casting associe Dharmendra Deol (l’autre star masculine de Sholay) à ses fils Sunny et Bobby, tous deux vedettes de films d’action. Décidément, les dynasties de stars ne manquent pas à Bollywood !

Sources : planetbollywood.com, imdb.com

Commentaires
Pas encore de commentaires