]]>

Fan arrive en France : Shah Rukh Khan le retour

Publié dimanche 3 avril 2016
Dernière modification jeudi 21 avril 2016
News lue 388 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ Gagnez 2 places pour le Festival des Cinémas Indiens de Toulouse
▶ Evénement culturel : Salon de l’Inde le samedi 16 avril 2016

Après plus d’un an d’absence sur nos écrans français, Shah Rukh Khan nous revient dans un thriller époustouflant, réalisé par Maneesh Sharma, produit par Yash Raj Films, et avec une sortie mondiale prévue pour le 15 avril prochain.

Distribué en France par AANNAFILMS, le film sera programmé sur plus de 50 cinémas dont la moitié a été négociée par le collectif Bollyciné. Il passera donc forcément près de chez vous, ou en tout cas pas loin ! Il est d’ailleurs toujours possible de les rejoindre ou de créer votre équipe pour ouvrir votre ville au cinéma indien.

Synopsis

Dans un monde fait de célébrités éphémères ou intemporelles, on oublie facilement ceux qui transforment les sportifs, les chanteurs populaires, et les acteurs adulés en superstars – les FANS. Chaque fan entretient sa propre relation avec son idole – proche d’une histoire d’amour.

FAN raconte l’histoire de Gaurav (Shah Rukh Khan), un jeune homme de 20 ans, dont l’univers est centré sur la superstar du cinéma indien Aryan Khanna (Shah Rukh Khan), son « Dieu » comme il l’appelle.

Des rues populaires de Delhi à Bombay, la cité des rêves, le jeune Gaurav se lance dans un extraordinaire périple afin de souhaiter un bon anniversaire à son idole. Mais rien ne se passera comme prévu, et l’amour passionnel de Gaurav se transformera en une dangereuse obsession aux limites de l’infranchissable.

Thriller à haut suspens, FAN analyse les personnages et les personnalités complexes de Gaurav et d’Aryan révélant des aspects d’eux-mêmes dont ils ignoraient l’existence… et nous interrogeant sur notre propre parti pris envers l’un ou l’autre. Pouvons-nous réellement choisir quand derrière chaque star existe un être humain et qu’en chacun de nous vit un fan ?

La bande-annonce

Les horaires

Commentaires
Pas encore de commentaires