]]>

Fans Konnection

Publié dimanche 25 mai 2008
Dernière modification vendredi 23 mai 2008
News lue 378 fois

Par Kendra

Rubrique News
◀ Bollywood goes global
▶ Le prochain film de Gowariker

Par définition, les acteurs passent le plus clair de leur temps sur les plateaux de tournage et s’il est une autre contrainte particulière à nos acteurs indiens préférés, ce sont les longs voyages pour nous offrir de mémorables chorégraphies dans des décors alpins non moins mémorables.
Entre deux déplacements, la plupart se rendent compte qu’il leur est très difficile de garder contact avec le public qui les soutient. Il existe bien certains fan-clubs, surtout au sud, mais les acteurs ne peuvent leur consacrer plus d’une ou deux cérémonies par an, notamment à l’occasion de leur anniversaire ; de plus, ces structures ne prennent pas en compte les fans vivant à l’étranger.
Alors comment être le plus proche possible du public qui vous suit, paie sa place pour voir vos films, comment savoir à la source s’ils ont aimé ou pas votre dernière sortie ? Et surtout comment créer un lien durable avec eux ?
En 2007, Aamir Khan avait trouvé la réponse, en ouvrant son propre blog, sur lequel il écrit dès qu’il en a le temps et l’envie. Au vu du succès de cette formule, d’autres acteurs se sont lancés dans l’aventure, comme Anil Kapoor ou encore récemment Big B himself. Mais cela ne concernait malheureusement que l’industrie hindi.

Depuis quelques semaines, Kollywood n’est plus en reste. En effet l’acteur Vikram, appelé avec affection Chiyaan par ses fans, du surnom de son personnage dans le très populaire Sethu, vient également d’ouvrir son blog. Oui mais voilà, comme il le précise lui-même, faire un blog pour un blog ne l’intéressait pas plus que ça. Ainsi, depuis trois ans, il travaille à l’élaboration de son site personnel, avec l’aide de l’un de ses fans.
Le résultat est là, et l’attente valait largement la peine ! Sur le site vous trouverez plein d’informations, de photos commentées, quelques-uns des clichés que Vikram a pris (c’est un photographe amateur très prolifique), des jeux, énormément de surprises et attentions touchantes pour les fans et même un chat sur lequel vous pourrez tomber, si vous avez de la chance, sur Vikram lui-même !

Cliquez sur l'image pour accéder au site

Cliquez sur l’image pour accéder au site !

Commentaires
1 commentaire