]]>

Fantastikindia fête ses 1 an !

Publié lundi 1er décembre 2008
Dernière modification dimanche 9 mars 2014
News lue 483 fois

Par Dhanesh, Laurent

Rubrique News
◀ Le Salon du Cinéma du 16 au 18 janvier à Paris : la famille Bachchan sera (...)
▶ Le 30 novembre, Jodhaa-Akbar jouait à guichets fermés

C’est aujourd’hui, le premier décembre, que Fantastikindia fête sa première année d’existence. Petit frère de Fantastikasia, notre site est déjà devenu, grâce à la fidélité de ses lecteurs, l’un des plus importants en France qui soit consacré au cinéma indien. Toujours animé par des passionnés, Fantastikindia a vu ses rubriques liées à la culture indienne se diversifier régulièrement (recettes de cuisine, bandes originales de films, tests DVD, critiques de livres… la liste est loin d’être exhaustive) et couvre à présent de nombreux événements comme les sorties exclusives de films indiens dans les salles françaises ou la présence de stars du cinéma hindi en France.

Merci à tous nos lecteurs et passionnés de l’Inde, de sa culture et de son cinéma, qui font vivre Fantastikindia !… Et espérons que cette bougie soufflée ensemble n’est que la première d’une longue série. En attendant, suivez régulièrement nos news, où nous continuerons à vous donner des nouvelles de Bollywood, de Kollywood, et de tout ce qu’il ne faut pas manquer en matière de cinéma indien !

Et pour fêter ça, pitit cadeau : un Fanta-fond d’écran ! Sobre et classe, il vous permettra de distinguer le bureau de votre ordi avec prestige !

Télécharger en 1024 x 768

Télécharger en 1280 x 1024

Et en bonus, l’avatar MSN officiel Fanta !

JPEG

Commentaires
15 commentaires