]]>

Fantastikindia sur Myspace et Facebook

Publié samedi 3 mai 2008
Dernière modification samedi 3 mai 2008
News lue 398 fois

Par Lalita

Rubrique News
◀ Vidya Balan a le vent en poupe
▶ À la vôtre !!

Après les sources RSS et Widget, Fantastikindia se rapproche encore plus de ses lecteurs en ouvrant des pages sur Facebook et MySpace. Elles vous permettront de toujours rester connectés au cinéma indien sur tous les sites communautaires où vous avez vos habitudes.

Vous pourrez partager votre passion avec beaucoup d’autres fans. Sur Myspace, nous associons le son à l’image en proposant des bandes annonces de films récents, des images de nouveaux films en exclusivité, une playlist spéciale dédiée à un grand chanteur indien (cette semaine c’est Sonu Nigam), quelques news du site… N’hésitez pas aussi à envoyer des messages privés pour dire quel clip vous aimeriez voir publier sur le profil avec une petite phrase expliquant pourquoi c’est votre clip préféré !
Sur Facebook vous pourrez retrouver l’ensemble de la rédaction de Fantastikindia. Un bon moyen de faire plus ample connaissance si vous ne fréquentez pas notre forum ou si le cinéma indien n’est pas une passion exclusive.

Bref, ces innovations vous permettent de façonner vous-mêmes le site et d’être au coeur des discussions sur le cinéma indien. Nous espérons vous voir nombreux.

À bientôt sur MySpace ou Facebook

Commentaires
Pas encore de commentaires