]]>

Fantastikindia vous a ouvert ses portes en Novembre : le bilan [Mise à jour : 26-11-12]

Publié lundi 26 novembre 2012
Dernière modification vendredi 7 mars 2014
News lue 1340 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ Fin du jeu-concours : Sindbad puzzle
▶ Résultat du jeu-concours Sindbad puzzle

Mise à jour du 26-11-2012 :

Avis aux fantalecteurs,

Fantastikindia a organisé ses premières portes ouvertes Samedi ! De 14h à 17h, ces portes ouvertes étaient l’occasion de retrouver d’autres passionnés de cinéma indien autour d’Amitabh Bachchan d’un thé indien.

C’est avec grand plaisir que nous avons donc rencontré nos lecteurs qui nous suivent depuis plusieurs années pour certains et qui nous font l’honneur de rejoindre la cause Fantastikindia !

Pour les absents : pas d’inquiétude. Satisfait de cette première expérience, nous ré-itérerons ces portes ouvertes dans 6 mois parce que :

Pour ceux qui seraient trop impatients d’attendre ces prochaines portes ouvertes, n’hésitez pas à nous écrire un mail. Nous sommes constamment à la recherche de rédacteurs afin d’alimenter nos diverses rubriques : critiques de films, news, musique, livres, traductions de chansons, culture et fêtes indiennes, etc.

Nous recherchons des rédacteurs pour toutes les industries cinématographiques (Kollywood, Bollywood, Mollywood, NRI…).

Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer à l’adresse suivante contact@fantastikindia.fr, un exemple d’écrit sur un des sujets énoncés plus haut.

Pour ceux qui veulent rejoindre l’association et organiser des festivals indiens il en va de même, vous pouvez nous envoyer à la même adresse un mail pour vous présenter et expliquer vos motivations, nous vous recontacterons très rapidement.

Fantastikindia est en constante évolution avec des partenariats toujours plus important : Allociné, Festival FFAST, Festival de Cannes, etc… Devenez acteur de la diffusion du cinéma indien en France, rejoignez-nous !

A très bientôt !

Fantastikement vôtre

_______________________________________________________

Chers Lecteurs,

Comme vous le savez, Fantastikindia est une association composée de bénévoles et sa réussite dépend de l’énergie de chacun. Avec des projets d’envergure dans les prochains mois (partenariat avec Allociné, couvertures d’événements, Fanta Tv, conférences,…), l’équipe Fantastikindia a besoin de "renforts" pour mener à bien ses missions de communication afin de promouvoir le cinéma et la culture indienne.

Si vous êtes animés d’une passion pour cette culture, si vous souhaitez participer à de l’organisation d’évènements à grande envergure, si vous avez des compétences en admininistration web ou même en montage vidéo, si vous voulez assister à des tournages de films, si vous souhaitez suivre l’actualité du cinéma indien ou si tout simplement vous souhaitez nous rejoindre, alors venez : nous ouvrons nos portes !

Nous organisons une journée portes ouvertes le 24 novembre pour vous rencontrer afin de vous présenter l’association et pour discuter avec vous de cette passion qui vous anime autour d’un thé masala.

Quelles que soient vos envies et vos compétences, vous êtes tous les bienvenus ! Ne soyez pas timides !

Le 24 Novembre de 14h à 17h
MDA du 15ème arrondissement
22 Rue de la Saïda
75015 Paris

Afin d’estimer le nombre de personnes présentes, merci d’effectuer une pré-inscription. Pas d’inquiétude, cette pré-inscription ne vous engage à rien !

Fantastikement vôtre !

Commentaires
8 commentaires