]]>

Farhan confirme le projet Don 2

Publié mardi 23 juin 2009
Dernière modification mardi 16 juin 2009
News lue 291 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Univercell Vijay Awards 2009
▶ Le nouveau film de Madhur Bhandarkar

Le sémillant Farhan Akhtar, qui s’est récemment retiré dans ses pénates pour les besoins d’un rôle de composition (il doit interpréter un personnage renfermé et adepte du Rubik’s Cube dans Kartik Versus Kartik avec Deepika Padukone), a annoncé que le scénario de la suite de son Don avec Shah Rukh Khan était déjà bien entamé. Cependant, contrairement au premier volet, son père Javed Akhtar, déjà auteur du script de l’original avec Amitabh Bachchan, ne participera pas à l’écriture de ce nouveau scénario, qui sera assurée par le fiston ainsi que deux scénaristes, autrement dit par des "fans only !", comme il nous le promet.

Le tournage débutera en mai 2010 et se déroulera à Berlin et Dublin, une ville où aucun film bollywoodien n’a été tourné jusqu’ici. SRK y exécutera des cascades dangereuses, et retrouvera les acteurs du premier épisode : Priyanka Chopra, Arjun Rampal, Boman Irani et Om Puri.

Outre ce Don 2 qui privilégiera encore plus l’action que le premier, Farhan réalisateur n’a toujours pas trouvé l’acteur qu’il lui faut pour son autre projet, Voice From The Sky, apparemment remis à plus tard.

Sources : bollywoodhungama, glamsham

Commentaires
Pas encore de commentaires