]]>

Festival Extravagant India !, programme du 19 octobre

Publié vendredi 18 octobre 2013
Dernière modification vendredi 18 octobre 2013
News lue 113 fois

Par Señorita

Rubrique News
◀ Festival Extravagant India !, programme du 18 octobre
▶ Partenariat avec Bollyciné

Demain, pour la quatrième journée du festival, une journée chargée s’annonce avec des séances au Lincoln, mais également à La Clef et au cinéma Apollo de Pontault-Combault.

La journée commence à 13h30 au Lincoln, avec le film Jaane Bhi Do Yaaro, de Kundan Shah, sorti en 1983. Il fait donc partie de la série des "classiques" présentés par Extravagant India !

On continue ensuite avec une série de courts-métrages, présentés à 15h30, toujours au Lincoln : Jamai Babu, Tatptashat and then, Skin Deep et For hire. S’il est parfois difficile en France d’avoir accès aux longs-métrages indiens, inutile de dire que les courts-métrages ne courent ni les rues ni les cinés. C’est donc une véritable chance de pouvoir assister à ce genre de projections !

Toujours au Lincoln, à 17h50, une autre projection de The Dirty Picture permettra à ceux qui n’ont pas encore pu le faire de découvrir le film de Milan Luthria, avec Vidya Balan. Sensualité et divertissement sont au rendez-vous pour ce film décapant sur l’industrie du cinéma hindi.

Pour la suite de la soirée, on change de cinéma. A 20h, direction La Clef, qui offre aux spectateurs la possibilité de voir Raajneeti, le film de Prakash Jha avec Ajay Devgan, Ranbir Kapoor et Katrina Kaif. Si vous aimez les films politiques sur fond mythologique, n’hésitez pas, celui-ci est un des meilleurs !

Si vous préférez les thrillers, vous pouvez toujours vous rendre à Pontault-Combault, et voir Kahaani, à 20h30. Vidya Balan vous poursuit partout dans ce programme alléchant.

Enfin, si votre coeur balance pour une comédie un peu trash, vous pouvez toujours vous rendre au Lincoln pour regarder la nouveauté Besharam, avec Ranbir Kapoor. Pour cette soirée spéciale Bollywood, seront présents tous les réalisateurs et acteurs invités par le festival.

Comme d’habitude, nous vous conseillons de réserver. Et profitez bien !

Commentaires
Pas encore de commentaires