]]>

Festival Indian Passion : nous étions à la soirée d’ouverture !

Publié lundi 24 novembre 2008
Dernière modification lundi 10 mars 2014
Article lu 920 fois

Par Ninoo, Soniya

Rubrique Événements
◀ Shaad Ali à Paris pour la nuit blanche du 4 au 5 octobre 2008
▶ Cycle Inde et cinéma au ciné220 de Brétigny sur Orge en partenariat avec (...)

L’équipe de Fantastikindia, comme tout fan de cinéma indien en France, est toujours ravie quand un évènement met en lumière l’objet de notre passion et nous permet de voir des films sur grand écran !

Le vendredi 31 octobre, c’est ce qu’a brillamment réalisé l’association Indian Passion au cinéma Magic de Bobigny, pour la soirée d’ouverture de son festival (qui s’est déroulé sur 3 jours, du 31 octobre au dimanche 2 novembre).

Trois semaines après, revenons sur cet évènement qui a tant été apprécié.

Indian Passion nous avait gentiment invité à la soirée d’ouverture : nous en avons donc profité pour prendre quelques photos, que nous sommes ravis de vous faire partager !

Au cocktail d’ouverture du festival, à l’Hotel de Ville de Bobigny, une petite foule écoute les discours de la présidente d’Indian Passion, entourée des autres membres de l’association, et des représentants de la mairie et de l’ambassade de l’Inde.

Il y a du monde pour cette première édition, et le cinéma Magic est joliment décoré pour l’occasion !

De jolies bénévoles en costumes et avec mini-pâtisseries sont là pour accueillir les spectateurs.

La salle est pleine pour cette toute première édition !

La soirée commence par un petit spectacle de danse pour lancer l’ambiance, qui atteindra son paroxysme (applaudissements et cris enthousiastes) pour Shah Rukh Khan à l’écran lors de la projection de Om Shanti Om.

Pendant l’entracte, les spectateurs pouvaient se restaurer auprès d’un traiteur indien dans une salle décorée par une exposition sur l’Inde et par les affiches de films des derniers succès du cinéma Bollywoodien.

Un grand bravo à Indian Passion pour cette belle soirée d’ouverture et à l’année prochaine !

Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie