]]>

Festival de Cannes 2014 : 1er week-end

Publié lundi 19 mai 2014
Dernière modification lundi 19 mai 2014
Article lu 411 fois

Par Gandhi Tata

Dossier Le festival au jour le jour
◀ Festival de Cannes 2014 : Jour 2
▶ Festival de Cannes 2014 : Jour 6

Ce premier week-end à Cannes a tenu toutes ses promesses, et on a pu voir l’armada glamour de Bollywood en action ! Entre la première de Saint Laurent et celle de Homesman, Freida Pinto et Sonam Kapoor ont rivalisé de charme pour illuminer le tapis rouge. Les l’Oreal girls ont été rejointes par son altesse Aish, qui a bravé les perturbations du trafic aérien. L’ex-Miss Monde a pu donner quelques interviews et participer à un sympathique shooting photo, en compagnie de Freida Pinto et Eva Longoria. On a pu également récupérer quelques images de l’arrivée des sœurs Kapoor, Sonam et Rhea, visiblement heureuses et enthousiastes !

L’arrivée des fashionistas…

Ce n’est pas une, mais deux fashionistas, que papa Anil Kapoor nous envoie, en guise d’armes de séduction massive, sur la Croisette. Le look est important, même quand on voyage, et Sonam n’en a pas manqué, puisque la belle s’est distinguée avec une veste et un sac Elie Saab.








Le retour de la diva…

Entre les persistantes rumeurs au sujet de son divorce, sa petite mine déconfite sur les récents clichés, et la charge de ses détracteurs sur son physique et son improbable retour au cinéma, on la pensait émoussée. Mais Aish a répondu de la plus belle des manières, avec une interview où elle est revenue sur sa participation au prochain film de Sanjay Gupta et le projet de son mentor Manirathnam ; le tout dans une très seyante veste imprimée signée Roberto Cavalli. Et cerise sur le gâteau, Mme Bachchan a participé au shooting de l’Oréal et partagé un joli moment de complicité avec Freida Pinto.







Les shootings l’Oréal…

Passage obligé pour toute égérie de la marque française, le fameux shooting l’Oréal, a réuni cette année, les plus belles actrices présentes sur la Croisette. Cette séance photo s’est faite en deux fois, avec une première session qui réunissait Aish, Eva et Freida, alors que Leila Bekhti a pris la pose en compagnie de Sonam.






Les avant-premières ou la route des étoiles…

Si la présentation de Maps to the Stars, réalisé par David Cronenberg, a créé l’évènement au Festival, la véritable route des étoiles était sur le tapis rouge et les 24 marches du Palais des Festivals. Les avant-premières de Saint Laurent et Homesman ont donné la double occasion à Freida Pinto de retenir toute l’attention des photographes, avec une magnifique robe à plumes, signée Michael Kors et une tenue rose de la maison Oscar de la Renta, aussi classe que sophistiquée. Enfin, Sonam Kapoor, fidèle au couturier Elie Saab, a donné un petit côté rétro, tant par sa coiffure que par sa sublime robe noire vintage. Cette fois, Leila Bekhti n’était pas loin de Freida, comme quoi, il peut y avoir de très belles amitiés au pays des inimitiés.













Commentaires
1 commentaire