]]>

Festival de Cannes 2014 : Jour 1

Publié jeudi 15 mai 2014
Dernière modification dimanche 1er juin 2014
Article lu 396 fois

Par Gandhi Tata

Dossier Le festival au jour le jour
▶ Festival de Cannes 2014 : Jour 2

Cette première journée de gala fut bien animée, sur le tapis rouge et les 24 marches du Palais des Festivals bien sur, mais aussi dans les aéroports indiens et français, ainsi que dans les Palaces de Cannes, où les stars se sont activées pour prendre l’avion ou se prélasser autour d’un verre, le temps d’un selfie ou d’une photo volée…. Voici quelques clichés de ce premier jour…

Sur le tapis rouge…

Entre Uday Chopra qui savourait son moment de gloire, aux côtés de Nicole Kidman pour la montée des marches de Grace de Monaco et Kanu Behl assez impressionné par tout ce beau monde, Mallika Sherawat surprenait tout le monde par sa retenue et sa classe. La starlette qui a souvent rivalisé d’audace, avec des décolletés vertigineux et autres tenues ultra sexy ou vulgaires, nous a gratifié cette fois, d’une robe Emilio Pucci assez sobre et surtout très élégante.

Uday Chopra




Mallika Sherawat





Kanu Behl



Les départs et les arrivées…

Pendant que les premiers arrivés profitaient du tapis rouge, Aish s’empressait d’aller prendre l’avion avec sa fille et Freida était toute souriante en posant ses bagages à Cannes.

Aishwarya et Aradya



Freida Pinto


Après ou avant l’effort, le réconfort…

Uday et Mallika profitent du confort de leurs palaces en toute quiétude…. Voici leurs selfies.




Commentaires
2 commentaires