]]>

Festival de Cannes 2014 : Jour 2

Publié samedi 17 mai 2014
Dernière modification samedi 17 mai 2014
Article lu 429 fois

Par Gandhi Tata

Dossier Le festival au jour le jour
◀ Festival de Cannes 2014 : Jour 1
▶ Festival de Cannes 2014 : 1er week-end

Cette seconde journée à Cannes s’est poursuivie sur le tapis rouge, au Pavillon indien et l’un des nombreux yachts, à l’occasion d’une fête. Les stars du jour étaient : Kamal Hasan, Uday Chopra, Sudhir Mishra, Ramesh Sippy, Mallika Sherawat, Vishaka Singh et Jackky Bhagnani. Étant donné que le trafic aérien est perturbé par la grève des fonctionnaires, Aish et Aradya n’ont pas pu atteindre Cannes et leur venue est pour le moment incertaine. Enfin, toujours pas de Freida sur les marches, mais la belle et son joli minois ont été aperçus à l’entrée de l’Hôtel Martinez.

Ça se bouscule au Pavillon indien…

Il y avait du très beau monde du côté du Pavillon indien, à l’occasion de l’inauguration du CII (Confederation of Indian Industry). Acteurs, producteurs, réalisateurs et autres professionnels du cinéma, étaient réunis pour parler des enjeux et du développement de l’industrie indienne. Mallika confirme son nouveau style, exit la femme fatale et place à la petite fille sage.





Travailler c’est bien, mais festoyer c’est quand même mieux…

Après l’inauguration du CII et la session de travail qui a suivi, une partie de la délégation indienne s’est rendue sur un yacht, pour faire la fête. On a pu y voir le célèbre producteur Ashok Amritraj, Resul Pookutty, lauréat de l’Oscar 2009 pour les effets sonores, Ramesh Sippy et Jackky Bhagnani (F.A.L.T.U). Mallika Sherawat a rejoint la petite bande, habillée assez simplement, avec un blazer orange, un pantalon et des chaussures noires.






Freida et Vishaka…

Si Freida est mondialement connue pour sa présence dans le film oscarisé de Danny Boyle, Vishaka Singh ne compte que quelques films mineurs (Kanna Laddu Thinna Aassaiya sorti en France) et attend son heure de gloire. Si la première se fait désespérément attendre sur le tapis rouge, la seconde y est déjà passée pour la première de Mr.Turner, dans une jolie robe sari signée MapxencaRS. Vishaka est présente à Cannes pour participer à différents ateliers, dont celui de la production qui se déroule au marché du film. Quant à Freida, on la retrouve avec ses lunettes de soleil et différentes tenues, plutôt décontractées, devant son hôtel.






Commentaires
4 commentaires