]]>

Festival de Cannes 2014 : Jour 6

Publié mardi 20 mai 2014
Dernière modification mardi 20 mai 2014
Article lu 471 fois

Par Gandhi Tata

Dossier Le festival au jour le jour
◀ Festival de Cannes 2014 : 1er week-end
▶ Festival de Cannes 2014 : Jour 7

C’est une nouvelle semaine qui a démarré à Cannes, avec son lot de fêtes, d’interviews et de montées des marches ! Sonam Kapoor se sent comme poisson dans l’eau, sur la Croisette, où elle a pris ses habitudes et commencé à multiplier les bringues, points presse et autres bains de flash sur le tapis rouge. Mallika Sherawat se fait plus discrète, on ne l’a repéré qu’à un diner organisé par Dior et Elle. De son côté, Vishaka Singh de passage au Marché du film de Cannes, pour suivre quelques ateliers professionnels, prend du bon temps sur les marches du Palais des Festivals, lors des différentes premières de films. Enfin, on a retrouvé pour vous, quelques clichés de l’équipe de Titli en train de festoyer et de s’éclater en charmante compagnie.

Entretien avec Sonam…

Après une entrée remarquée dans l’arène étoilée de Cannes, Sonam s’est prêtée à l’exercice du point presse, organisé par l’Oréal, suivi d’un autre entretien dans le cadre du Google hangout. La jeune actrice habillée d’une jolie robe framboise Elie Saab, avec une parure de Suhani Pittie, était resplendissante.









Mallika en mode sauvage… grrrrrr…

Aurait on retrouvé la tigresse, pardon, le léopard sommeillant en Mallika ? Visiblement, car la starlette arborait une tenue assez particulière, avec un imprimé léopard, signée Christian Dior. Chic ou vulgaire, ça se discute, mais Mallika était à un dîner assez huppé, puisqu’il était organisé par Dior et Elle Magazine.




Le retour de l’élégance indienne…

Si l’année passée, Vidya Balan, membre du jury, avait usé et abusé du look traditionnel, ça nous manquait un peu, en ce début de festival. Sonam semble avoir entendu notre cri du cœur, car elle nous a régalé lors de la première de Foxcatcher, avec un sari haute couture de la créatrice Anamika Khanna. Un look raffiné complété par une paire de Jimmy Choo, un accessoire Ferragamo et une parure Sunita Kapoor. Look classique, ne rime pas avec austérité, et notre fashionista a vite rejoint ses camarades de l’Oréal, pour quelques échanges de plaisanteries et clichés bien sympathiques.









Et ça donne quoi, en coulisse ?

Changer de robe et de maquillage, plusieurs fois par jour, ça ferait rêver certaines… Mais c’est loin d’être une partie de plaisir, même quand on s’appelle Sonam et qu’on dispose d’une armée de maquilleurs et d’habilleurs.




Les diamants sont éternels…

La dernière obligation du jour, de Sonam, était à la fête organisée par le célèbre joaillier suisse, Chopard. La belle, vêtue d’une somptueuse robe pervenche de la maison Elie Saab, portait une parure Chopard, pour une ultime apparition qui ponctuait une journée bien chargée.







Et Vishaka Singh dans tout ça…

On peut être une actrice en devenir, ne représenter aucune grande marque, être à Cannes pour se former, à l’occasion des ateliers organisés au Marché du film et s’éclater sur le tapis rouge, en se rendant aux avant-premières. Vishaka continue son expédition cannoise , en toute discrétion, mais avec un grand plaisir !



Titli, présentation et décadence…

L’équipe du film Titli, conjugue le plaisir au travail, puisque la joyeuse bande de fêtards qui a célébré comme il se doit, leur présence à Cannes, avec Uday Chopra, quelques jours plus tôt, était réunie en ce début de semaine, pour présenter leur film.









Commentaires
Pas encore de commentaires