]]>

Festival de Cannes 2015 : Jour 1

Publié jeudi 14 mai 2015
Dernière modification vendredi 15 mai 2015
Article lu 236 fois

Par Gandhi Tata

Dossier Festival de Cannes 2015
◀ 14 mai sur la Croisette
▶ Festival de Cannes 2015 : Jour 2

Cette première journée de gala fut bien animée, sur le tapis rouge et les 24 marches du Palais des Festivals bien sûr, mais aussi dans les Palaces de Cannes, où les stars se sont activées pour se préparer pour le grand soir ou se prélasser autour d’un verre, le temps d’un selfie ou d’une photo volée… Voici quelques clichés de ce premier jour.

Sur le tapis rouge…

C’est Nandita Das dans un sari couleur or, signé Anavila, et Katrina Kaif, vêtue d’une sublime robe d’Oscar De La Renta, qui ont foulé avec beaucoup de charme le tapis rouge du Palais des Festivals. Nandita Das est une habituée du Festival et l’on se souvient qu’elle a fait partie du jury des longs métrages en 2005, et elle a également été membre du jury de la Cinéfondation et des courts métrages en 2013. Katrina est une des égéries l’Oréal et elle sera suivie dans les jours qui viennent par ses collègues indiennes, Sonam Kapoor et Aishwarya Rai Bachchan, qui rivaliseront de classe pour se démarquer.

Nandita Das


Katrina Kaif





Photocall , pavillon indien et selfie…

Le Festival de Cannes ne se résume pas uniquement au tapis et aux projections, et c’est aussi l’occasion de se prêter au jeu de l’interview, du photocall pour les partenaires et prendre part à des conférences pour faire avancer les choses en terme de promotion du cinéma indien dans le monde. Si Nandita est plutôt adepte du panel de discussion au pavillon de l’Inde, Katrina a été professionnelle de bout en bout, en assumant son statut d’égérie, sur le tapis et en coulisse.

Nandita au pavillon de l’Inde


Katrina prend la pose pour un photocall




Il y a aussi les interviews et Kat n’y coupe pas…

Kat portait pour l’occasion une robe signée Milly.




Selfie avec Julianne Moore

On aime aussi le Festival, pour les moments sympathiques de franche camaraderie qu’il peut procurer. Katrina a pu croiser une grande dame du cinéma américain, en la personne de Julianne Moore qui s’est gentiment prêtée à l’exercice du selfie.



Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie