]]>

Festival de Cannes 2015 : Jour 2

Publié vendredi 15 mai 2015
Dernière modification vendredi 15 mai 2015
Article lu 760 fois

Par Gandhi Tata

Dossier Festival de Cannes 2015
◀ Festival de Cannes 2015 : Jour 1
▶ Festival de Cannes 2015 : Jour 3

Cette seconde journée à Cannes s’est poursuivie sur le tapis rouge et au Pavillon indien. Les stars du jour étaient : Katrina Kaif et Mallika Sherawat. Enfin, toujours pas de Freida sur les marches, mais la belle Sonam a annoncé son arrivée avec un joli selfie.

Un rayon de soleil au Pavillon indien

Et quel rayon de soleil, puisque c’est Mallika Sherawat qui s’est essayée à l’exercice du photocall avec une jolie robe jaune. Mais il y a un temps pour tout, prendre la pose avec élégance et participer à un panel de discussion sur les coproductions en Inde. Mallika sait tout faire et cette année encore, elle confirme son changement d’image. Ainsi, la femme fatale des précédentes éditions parait bien loin et après la petite fille sage qu’on a vu l’an passé, elle annonce la prochaine étape de sa métamorphose, la diva rayonnante ! Mis à part ce panel sur les coproductions organisé par le FICCI, des producteurs, réalisateurs et autres professionnels du cinéma, étaient réunis pour parler des enjeux et du développement de l’industrie indienne.





Rose et rouge, sur le tapis rouge…

Du rouge par ci, du rose par là, le tapis rouge du Palais des Festivals a vu rouge, pour cette 2e montée des marches à l’occasion de la première de Mad Max : Fury Road. Le match Bolly du soir, c’était Katrina face à Mallika ! Et les deux actrices étaient lourdement armées pour faire crépiter les flashs des photographes. Le remake de Fury Road s’appelait Fury Carpet jeudi soir, avec d’un côté, Mad Kat qui avait enfilé une somptueuse création d’Elie Saab et de l’autre, Mallika Max dégainant la robe Alexis Mabille avec une parure de chez Boucheron.

Katrina Kaif






Mallika Sherawat




Mise en beauté, photocall, interview et selfie

Il y a toute une préparation derrière la montée des marches de Kat, qui en profite pour faire un photocall au passage et immortaliser cette dernière apparition. Avant de se lancer dans le grand bain, la star a pu partager un petit moment de complicité avec la journaliste Anupama Chopra. Enfin, Sonam Kapoor est très excitée à l’idée de fouler le tapis rouge, et le fait savoir à l’aide d’un selfie, pris juste avant son vol pour Cannes.

Katrina en pleine préparation




Interview avec Anupama Chopra



Photocall, le passage obligé


Sonam en direct de l’aéroport !


Commentaires
3 commentaires