]]>

Festival de l’Inde 2013 au Mée Sur Seine du 6 au 7 avril 2013

Publié lundi 1er avril 2013
Dernière modification lundi 1er avril 2013
News lue 582 fois

Par Gandhi Tata, Jawadsoprano

Rubrique News
◀ La suite de Kal Ho Na Ho se précise
▶ La romance est de retour avec Lootera

Le festival de L’Inde est une occasion unique de découvrir toutes les facettes de l’Inde, au travers de stands et expositions, ventes, conférences et spectacles sur scène. Vivez une journée de dépaysement au Mée-sur-Seine (77)

Comme à son habitude, l’association CCFI (Cercle Culturel Franco-Indien) organise un festival de l’Inde le premier week-end d’avril. Cette 6ième édition se tiendra du 6 au 7 avril 2013, à la salle du Mas au Mée-sur-Seine.


Ayant lieu tous les 2 ans, cet évènement incontournable, vous propose un parcours complet à travers la culture indienne, en réunissant une multitude d’organismes, associations, commerçants et artisans qui vous font partager leur passion pour l’Inde.


Cette année, vous aurez l’occasion de rencontrer une trentaine d’exposants dans les domaines de l’artisanat, la confection, la bijouterie, la sculpture, la peinture, la photographie, les mandalas, la librairie, l’édition, la musique ou le tourisme. Vous pourrez également y retrouver des stands de méditation, de yoga, d’épices ou de pâtisseries, et pourquoi pas vous initier au carrom !


Le festival sera animé les 2 jours par des conférences et de spectacles de danse Bollywood, Bharata Natyam, Odissi, d’arts martiaux, de musique et de folklore. Une restauration sera également proposée aux visiteurs.


L’entrée à ce festival est bien entendue gratuite !

Infos pratiques :

6ièm Festival de l’Inde
Samedi 6 et dimanche 7 avril 2013 de 10h à 19h
Salle du Mas
800 Avenue de l’Europe
77350 Le Mée-sur-Seine
Pour plus de renseignements : 06 59 67 82 87 ou www.cc-fi.org

Nous vous invitons à consulter notre dossier afin de connaître tous les participants de ce festival. Vous pourrez également y retrouver le programme complet sur les 2 jours : ici .

Nous vous attendons donc nombreux à ce festival !

Commentaires
1 commentaire
Galerie