]]>

Give me some Bollywood

Publié vendredi 2 octobre 2015
Dernière modification vendredi 2 octobre 2015
News lue 273 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ Sortie de Queen en France
▶ Stage de danse Bollywood 18/10/15

Après le succès du Bolly Bazar et des scènes d’été Bollywood à la Villette, notre partenaire, l’association Bolly Deewani propose une rencontre sur trois jours avec le chorégraphe indien Sunny Singh, du 16 au 18 octobre 2015. Ce sera Give me some Bollywood : une programmation riche qui satisfera tout le monde.

Voici ce qui vous attend.

Une« Masterclass Pro » animée par Sunny Singh

Vendredi 16 octobre de 14h30 à 17h30 – Paris 12e

Pour la première fois en France, Sunny Singh donne un stage professionnel de 3 heures destiné aux professeurs de danse et aux danseuses de niveau avancé. Ce stage est exceptionnel car il est généralement destiné aux danseuses professionnelles qui possèdent sa franchise.

Deux Stages de danse tout public

Samedi 17 octobre – Paris 12e Deux stages : de 10h à 12h et de 13h30 à 15h30.

Nous vous proposons deux stages de 2 heures dispensés par le chorégraphe Sunny Singh et destinés aux danseuses de tous niveaux ainsi qu’à toute personne souhaitant découvrir l’univers de la danse Bollywood !

Une rencontre Bollywood au Musée National de l’Histoire de I’Immigration

Samedi 17 octobre - 16h-18h - Musée National de l’Histoire de I’Immigration – Paris 12e - Gratuit

Bolly Deewani offre au grand public, en partenariat avec la mairie du 12e et le Musée National de l’Histoire de l’Immigration, une rencontre interculturelle entre la France et l’Inde.

Ce rendez-vous Bollywood commencera par un défilé de mode - offert par Saree Avenue - présentant de splendides costumes indiens suivi d’un concert donné par le chanteur-guitariste indien John Shyam. Notre invité, Sunny Singh, proposera une démonstration de danse indienne où toute personne présente pourra s’initier et danser sur ses chorégraphies. Pour conclure un cocktail indien sera offert à tous !

Journée Bollywood

Dimanche 18 octobre - 10h30-18h30 - Centre événementiel de Courbevoie

De 10h30 à 18h30 - Bolly Market - Gratuit

En partenariat avec l’association « Au fil des cultures » et la ville de Courbevoie, Bolly Deewani organise un festival qui emmènera le public dans un incroyable voyage en Inde : atmosphère Bollywood garantie !

Le centre sera plongé dans la culture indienne, avec un véritable bazar indien, où vous pourrez déambuler entre encens, bijoux scintillants, saree et tuniques perlés, artisanat, imagerie kitsch et fleurs de jasmin frais. Vers 11h, vos papilles seront exaltées par le parfum des épices provenant d’une démonstration culinaire à l’indienne.

De 13h30 à 17h - Conférence, concours et comédie musicale – 12€ / 6€ (enfant de moins de 12 ans)

Dans le théâtre du centre événementiel, Bolly Deewani proposera un spectacle qui débutera par une conférence sur l’histoire du cinéma indien Bollywood tenue par Fantastikindia, et qui s’enchaînera par un concours national de danse indienne, encore inédit en France !

Au-delà de la compétition, nous offrons un véritable partage de votre passion de l’Inde avec ces écoles de danse venues de toutes les régions de France.

Enfin pour clore en beauté le spectacle, Sunny Singh, accompagné par sa troupe SSBDC – Sunny Singh Bollywood Dance Company -, vous fera découvrir sa comédie musicale « Colour of India » et vous prévoit, en final, une petite surprise !

Voici le programme complet.

Pour acheter des places pour le spectacle du 18 octobre, c’est par ici.

Pour suivre l’évènement sur facebook, c’est très simmple, c’est par

Commentaires
Pas encore de commentaires