]]>

[Edit 20/10] Happy New Year dans une quarantaine de salles

Publié lundi 20 octobre 2014
Dernière modification lundi 20 octobre 2014
News lue 1065 fois

Par Alineji, Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Films indiens en streaming et en vostfr de façon légale
▶ Satyamev Jayate, de retour en vostfr

[Edit 20/10] : A quelques jours de la sortie, les clips promotionnels se succèdent et font monter l’attente autour du film.





Cette année, la fête des lumières aura des allures de Saint-Sylvestre. Ce n’est plus une surprise, Happy New Year sort le 24 octobre à Paris, et en sortie nationale le 29 octobre. Avec Shah Rukh Khan, Deepika Padukone, Boman Irani, Abhishekh Bachchan et Sonu Sood, mais ça vous le savez aussi. Grâce à notre partenaire Aanna Films, Diwali 2014 sera l’occasion de célébrer les lumières et les stars ! Bien sur, Happy New Year sera projeté en VOSTFR.

JPEG - 104.4 ko
L’équipe d’Happy New Year et sa réalisatrice

Happy New Year est une sortie importante, pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, ce sont les retrouvailles, tant attendues, entre la réalisatrice Farah Khan et l’indétrônable King Khan qui collaborent pour la troisième fois, après les cartons de Main Hoon Na (2004) et Om Shanti Om (2007). Même si Tees Maar Khan fut une aventure plutôt rentable, dans les grandes lignes, on était loin de la justesse comique que la chorégraphe avait su atteindre, grâce à son incroyable alchimie avec Shah Rukh Khan. Ensuite, c’est le grand retour de Bachchan Jr, au premier plan, après les fiascos successifs de Raavan et Khelein Hum Jee Jaan Sey. On ne s’attardera pas sur la longue traversée du désert d’Abhishek Bachchan, ces quatre dernières années et son rôle assez mineur dans le 3e opus de la franchise Dhoom, car avec Happy New Year, il tient certainement son ticket ou, du moins, son retour gagnant. Enfin, si une actrice de la nouvelle génération peut se targuer de former un très beau couple à l’écran avec Shah Rukh, après Kajol, c’est bien Deepika Padukone. Ce joli trio d’acteurs, est complété par Boman Irani, Vivaan Shah et Sonu Sood, qui semblent avoir formé une joyeuse bande de lurons durant le tournage.

Produit par Red Chillies Entertainment, pour un budget de 24 millions de dollars, Happy New Year bénéficie d’une bande son composée par le duo Vishal Shekhar, déjà à l’œuvre pour Om Shanti Om. Une grande partie du film a été tournée dans le cadre luxueux de l’hôtel Palm situé à Dubaï, car le scénario parle du plus grande casse de l’histoire, préparé par une équipe de bras cassés, à l’occasion d’une compétition de danse qui s’y déroule.

Ce film très attendu, réalisé par Farah Khan, sera présent dans une quarantaine de salles en France et en VOSTFR, grâce à notre partenaire Aanna films ! Rappelons également le très beau travail du collectif Bollyciné qui s’est mobilisé pour que de nombreuses salles partout en France le mettent à l’affiche dès le 29 octobre et dans les semaines suivantes.

Voici de nouveau la bande-annonce pour ceux qui l’ont ratée.

Et la liste de quelques cinémas où vous pourrez le voir : dès le 24, le Publicis à Paris, le Gaumont Saint-Denis, et ensuite Roissy, Chessy, Creil. Un peu plus tard, Nantes, Mulhouse, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Metz, Toulouse… La liste est loin d’être close. Rendez-vous sur le site de nos partenaires pour être informés de tous les horaires et de toutes les salles.

Aanna films, c’est ici.


Bollyciné, c’est ici.

JPEG - 480.4 ko
On vous l’aura dit, c’est le 24 !

Vivement le 24 octobre !

Commentaires
7 commentaires