]]>

Happy New Year, la bande-annonce

Publié jeudi 14 août 2014
Dernière modification jeudi 14 août 2014
News lue 552 fois

Par Alineji

Rubrique News
◀ [Edit 14/08] Sortie de Jigarthanda en France
▶ Siddharth, un film de Richie Mehta, sortie le 27 août

Très attendue, voici enfin la bande-annonce du film de Farah Khan et du King Khan qui sortira le 24 octobre ! On ne vous fera pas attendre plus longtemps.

Tout d’abord le poster :

On ne change pas une équipe qui gagne. Comme elle l’a fait pour Om Shanti Om, c’est de nouveau Gauri Khan qui produit le film de son cher et tendre, sous la bannière de Red Chilies Entertainment.

Le couple délicieux Deepika - Shah Rukh se reforme pour la troisième fois : on ne s’en lasse pas et on en redemande. Ils auront pour partenaires cette fois-ci Abhishek Bachchan et Boman Irani, auxquels s’adjoindront Sonu Sood, Vivaan Shah et Jackie Shroff.
N’oublions pas la musique ; le duo Vishal Shekar est aux manettes. Tout ça nous met en appétit et nous promet beaucoup de plaisir pour le prochain Diwali.

A voir la bande-annonce de Happy New Year, on devine que le cocktail habituel de Farah Khan sera de nouveau au rendez-vous : de l’action, de l’humour, de la dérision, et beaucoup de danses et de musique dans des costumes étonnants. Une sombre histoire de casse en bande organisée. Gageons que nous ne serons pas déçus par cette longue, longue, longue attente.

Commentaires
8 commentaires
Galerie