]]>

Harman contre Imran : le duel des débutants

Publié samedi 31 mai 2008
Dernière modification mardi 22 juin 2010
News lue 234 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Les Bachchan dans une fresque fantastique
▶ Le couple Saif-Kareena très demandé

Nous vous avons déjà parlé de la grosse production d’anticipation d’Harry Baweja, Love Story 2050, dont la sortie en Inde est prévue le 4 juillet, et dans laquelle le réalisateur veut lancer son fils Harman. Pour maximiser leurs chances de succès au box-office, les Baweja ont contacté tous leurs concurrents potentiels (entre autres Ram Gopal Varma et son film de gangsters Sarkar Raj, Apoorva Lakhia et son film d’action Mission Istanbul, et même Yash Raj) pour être sûrs qu’ils ne comptaient pas sortir leurs films à la même date, que les Baweja ont ainsi réservée 6 mois à l’avance pour ce film coûteux, tourné aux U.S.A. et en Australie, sur lequel ils travaillent depuis 3 ans.

Mais ils ont appris récemment que ce vendredi estival n’est plus libre, puisqu’Aamir Khan l’a choisi pour la sortie de Jaane Tu… Ya Jaane Na, qu’il produit et dans lequel il compte lancer la carrière de son neveu Imran Khan. Et malgré la demande d’Harry Baweja de reporter la sortie de ce film d’une semaine, Aaamir n’a rien voulu savoir. De son côté, Harman Baweja est beau joueur, et n’est pas contre une saine compétition. Il faut dire qu’il vient de lancer la promotion de la première chanson de Love Story 2050, l’une des plus chères jamais tournées à Bollywood, ce qui doit le rendre confiant !

On attend donc avec intérêt ce clash estival entre les deux rejetons de deux familles célèbres de l’industrie : car si les Baweja disposent d’un budget de 80 crores (800 millions de roupies) et de la superstar Priyanka Chopra, on peut s’attendre à ce que le film des Khan ait la rigueur et la touche de légèreté habituelles des productions de l’exigeant Aamir.

Source : indiafm

Commentaires
Pas encore de commentaires