]]>

Hisss se dévoile enfin !

Publié jeudi 21 mai 2009
Dernière modification jeudi 21 mai 2009
News lue 481 fois

Par Jordan White

Rubrique News
◀ Des projets pour Ranbir et Farhan
▶ Sorties du vendredi 22 mai

Le nouveau film de Jennifer Lynch avec Mallika Sherawat, Irfan Khan et Divya Dutta entre autres, se dévoile enfin pour notre plus grand plaisir !

Le film, en tournage depuis 2008, actuellement en postproduction et prévu pour sortir cette année sans date définitive pour le moment, met en scène l’actrice indienne Mallika Shewarat dans une relecture du classique Nagin (1976), réalisé par Rajkumar Kohli et mettant à l’époque en scène Rekha (c’était également le sujet de Nagina). La réalisatrice, fille de David Lynch à qui l’on doit Lost Highway (1997) ou Elephant Man (1980) parmi ses films les plus aboutis, a tourné en Inde et engagé un casting indo-américain. Le film abordera le mythe d’une femme-serpent ayant la capacité de prendre forme humaine. La BA vient de faire son apparition. La forme a l’air particulièrement soignée tout comme l’habillage sonore :

Une réalisatrice américaine qui tourne en Inde, voilà qui n’est pas courant (même si cela va dans le sens des liens artistiques et commerciaux tissés entre les deux pays) et ne peut que susciter la curiosité.

A suivre de très près…

Commentaires
6 commentaires