]]>

[Edit 27/06] Holiday en France

Publié vendredi 27 juin 2014
Dernière modification vendredi 27 juin 2014
News lue 616 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ La fête de l’Inde
▶ [Edit 01/07] Punjab 1984 : sortie française

[Edit 27/06] : Voici les horaires de Holiday pour ce weekend.


[Edit 17/06] : Les horaires de la sortie nationale sont enfin arrivées. Il y aura des séances au Gaumont Saint-Denis et au Publicis Cinéma, mais aussi à Creil, Orléans, Lyon, Nice et Toulouse.


[Edit 14/06] : Voici les premières séances pour Holiday à travers la France. Si votre région n’est pas concernée, vous pouvez créer votre séance sur la plateforme Ilikecinema.


Alors que le soleil se décide à pointer son nez entre deux averses de grêle et que certains ont des envies de vacances, notre partenaire Night ED Films prépare la sortie en France de Holiday.

Il s’agit du dernier film d’Akshay Kumar, sorti vendredi 6 juin en Inde et qui en quelques jours a atteint le palier des 50 crores en quatre jours. Holiday, réalisé par A. R. Murugadoss, est en fait un remake de Thuppakki, un film d’action tamoul sorti en 2012 sur les écrans avec comme acteur vedette : Vijay. On remarquera que Thuppakki était déjà dirigé par A. R. Murugadoss.

Holiday : a soldier is never off duty - traduit en français par "un soldat n’est jamais en vacances" - est l’histoire d’un soldat indien qui en rentrant chez ses parents pour les vacances doit rencontrer une candidate au mariage. Mais lors de leur rencontre, elle ne lui convient pas. Plus tard, il s’aperçoit qu’il s’est trompé sur son compte…
Là-dessus se greffe une histoire de terrorisme et de corruption.

Pour incarner les deux personnages principaux, on retrouve le couple Akshay Kumar / Sonakshi Sinha des Rowdy Rathore, Joker et Once Upon a Time In Mumbai Dobaara (sans compter le caméo de l’actrice dans un des clips de Boss). Si le premier film avait très bien marché, ce n’était pas le cas des deux derniers. Et à l’image de Once Upon a Time in Mumbai Doobaara, l’année 2013 de l’acteur n’a pas été très brillante. Il semble cependant que la tendance soit en train de s’inverser avec Holiday qui parvient à se frayer un chemin au box-office. D’après les premières critiques, le film est un bon masala, très divertissant.

La sortie nationale de Holiday aura lieu le 18 juin 2014. Cependant, pour les impatients, deux séances d’avant-première sont prévues samedi 14 juin.

La première au Publicis Cinéma sur les Champs Elysées, à 10h30 et la seconde au Mega CGR d’Epinay à 16h30.

Commentaires
Pas encore de commentaires