]]>

[Edit 09/06] Housefull 3 en France

Publié jeudi 9 juin 2016
Dernière modification jeudi 9 juin 2016
News lue 187 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ Sortie de Velainu Vandhutta Vellaikaaran en France
▶ [Edit 14/06] Une romance en tamoul : Idhu Mamma Aalu

[Edit 09/06] A la surprise générale, Housefull 3 cartonne non seulement en Inde, mais représente désormais le meilleur démarrage d’un film d’Akshay Kumar en France avec plus de 1200 entrées sur le premier weekend. Le film a donc été reconduit pour une deuxième semaine au Gaumont Stade de France. Si vous n’avez pas de places pour l’ouverture de l’Euro 2016… vous savez où aller.


En début d’année, Akshay Kumar a offert à ses fans de la qualité avec Airlift. Pour finir le printemps il revient avec de la légèreté. C’est le moins que l’on puisse dire car voici le troisième opus de la franchise Housefull. Après Housefull qui avait fait sourire notre rédacteur, Housefull 2 qui en avait désespéré d’autres, Housefull 3 arrive en salle en France avec Night ED Films.

Comme toujours les héros s’enfoncent dans le mensonge pour épouser leurs belles. Celles-ci sont obligatoirement photogéniques. On retrouve les acteurs des précédentes franchises : l’incontournable Akshay Kumar et son acolyte de la première heure dans Housefull : Ritesh Deshmukh. Ils sont rejoints par un homme au fort potentiel comique : Abhishek Bachchan. Du côté des filles, on garde Jacqueline Fernandez qui a ici un rôle beaucoup plus sexy que dans Brothers. Les plus observateurs auront même remarqué qu’on voit sa culotte dans la bande-annonce. Si Si ! On lui octroie deux frangines interprétées par Lisa Haydon et Nargis Fakhri. Et pour les anciens : Bonam Irani !

Mettez votre cerveau en vacances et détendez-vous avec Housefull 3.

La bande-annonce

Les horaires

Commentaires
Pas encore de commentaires