]]>

Hrithik Roshan s’entraîne

Publié jeudi 23 juillet 2009
Dernière modification lundi 20 juillet 2009
News lue 469 fois

Par Kendra

Rubrique News
◀ La censure ne prend pas de vacances
▶ Sorties du vendredi 24 juillet

L’acteur chouchou de ces dames devrait revenir sur les écrans aux côtés d’Aishwarya Rai-Bachchan dans le prochain film de Sanjay Leela Bhansali, intitulé Guzarish. Force est de constater que Duggu se fait rare au cinéma en ce moment. En deux ans, il n’a sorti que le gros succès Jodhaa-Akbar, dont il partageait déjà l’affiche avec l’ancienne Miss Monde ; un petit rôle dans Luck by Chance et on attend toujours que Kites, son projet international avec l’actrice mexicaine Barbara Mori, annoncé comme un "grand film" par les intéressés, sorte enfin (les médias parlent d’octobre 2009).
Quelques informations ont filtré sur ce prochain challenge avec SLB pour lequel il se prépare activement. Après avoir endossé dans Koi… mil gaya, le rôle d’un jeune homme atteint de retard mental, il a accepté cette fois-ci d’interpréter un paraplégique. Il serait actuellement en train de s’entraîner à vivre en fauteuil roulant pour acquérir les bons gestes et les réflexes les plus naturels possibles.
Malheureusement, cette nouvelle laisse présager qu’on ne le verra pas beaucoup voire pas du tout danser dans Guzarish, plaisir dont on nous avait également privé dans Jodhaa-Akbar… dommage quand on est l’un des meilleurs danseurs de Bollywood !

Source : Behindwoods

Commentaires
6 commentaires