]]>

INFORMATIONS de dernière minute : L’intouchable remplace Slumdog Millionaire

Publié jeudi 5 mars 2009
Dernière modification jeudi 5 mars 2009
News lue 582 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ L’Inde vue par les autres cinémas dimanche 8 mars au cinéma Le (...)
▶ Sorties du vendredi 6 mars

Suite à quelques problèmes inattendus, Slumdog millionaire a été déprogrammé et c’est L’intouchable de Benoît Jacquot qui le remplace au pied levé.

Ce film sensible aborde la quête identitaire d’une jeune fille qui découvre le jour de son anniversaire que son père est indien. Elle décide alors de partir en Inde. L’intouchable parle d’identité mais aussi de cette aventure humaine peu évidente et de l’organisation de son voyage à la recherche de son père. Cette jeune fille va beaucoup apprendre sur elle même.

L’intouchable a valu à la comédienne Isild Le Besco, le Prix de la Révélation féminine à la Mostra de Venise en 2006.

Un film primé à la Mostra remplace un film oscarisé, donc n’hésitez pas à découvrir ce très beau film du réalisateur de Sade (2000).

Commentaires
3 commentaires
En réponse à Didi - le 05/03/2009 à 19:17

Ah, c’est le film de Jacquot qui remplace Slumdog, je croyais que c’était le film Unni, l’autre histoire d’un enfant indien, du réalisateur Kéralais, Murali Naïr. Je me suis emmêlée les pinceaux ^^

Laissez un commentaire :

le 06/03/2009 à 13:37

déprogrammé par qui ? où ? quand ? comment ?

Guiridja le 06/03/2009 à 17:16

Je ne connais pas tout les détails qui sont à l’origine de cette déprogrammation. Notre partenaire, le cinéma Le Bijou, nous a prévenu de ce changement hier d’où la news de dernière minute.

Visiblement il y a eu un problème avec la location de la bobine mais je n’en sais pas plus.

Pour savoir si le film "Slumdog Millionaire" sera reprogrammé au cinéma Le Bijou, je vous conseil de les contacter directement car nous n’avons pas encore cette information en notre possession.

Didi le 05/03/2009 à 19:17

Ah, c’est le film de Jacquot qui remplace Slumdog, je croyais que c’était le film Unni, l’autre histoire d’un enfant indien, du réalisateur Kéralais, Murali Naïr. Je me suis emmêlée les pinceaux ^^