]]>

Irrfan Khan sauvé par Spider-man

Publié mercredi 16 mai 2012
Dernière modification mercredi 16 mai 2012
News lue 588 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Nanban à la Réunion !
▶ Et… action au Festival de Cannes !

Il y a deux ans, notre journaliste Madhurifan, évoquait la participation de l’acteur indien, Irrfan Khan dans The Amazing Spider-man.

Un extrait exclusif de 4 minutes a été dévoilé et on y aperçoit brièvement, Irrfan Khan attaqué par le Lézard (le grand méchant du film) et sauvé par Spidey !


Même si le comédien est un habitué des films internationaux, avec une carrière bien fournie : Slumdog Millionaire, Un nom pour un autre, A bord du Darjeeling Limited et le très attendu, Histoire de Pi d’Ang Lee ; sa présence dans ce reboot des aventures de l’homme araignée, va le faire connaitre auprès d’un public plus large, étant donnée la portée de la franchise.


A présent, un doute subsiste sur le rôle qu’il tiendra dans ce film. La rumeur selon laquelle, il incarnerait Nels Van Adder alias Proto-Goblin, un des super vilains aux côtés du Lézard, joué par Rhys Ifan, a été dans un premier temps, démentie, puis confirmée dans la presse. Cependant, rien pour le moment, nous permet d’affirmer que Irrfan Khan sera opposé à Peter Parker. Enfin, il existe une photo, où Irrfan est en mauvaise posture avec le Lézard.


Dans la mythologie Marvel, Nels Van Adder est un employé de Norman Osborn (futur Bouffon vert) et il se porte volontaire pour tester un produit chimique de la société Oscorp. Malheureusement, les effets secondaires s’avèrent désastreux et Nels se transforme en Proto-Goblin, un monstre rouge, enragé et assoiffé de sang. Même si cette nouvelle saga souhaite s’affranchir de l’ancienne, réalisée par Sam Raimi et qui avait pour méchant emblématique, le même Bouffon vert, on voit le bâtiment de Oscorp en forme de clin d’œil dans l’extrait. Il suffit maintenant d’attendre la sortie du film, pour vérifier cette hypothèse que de nombreux sites ont confirmés.


Commentaires
Pas encore de commentaires