]]>

Jackie Chan à Kollywood !

Publié lundi 3 décembre 2007
Dernière modification lundi 3 décembre 2007
News lue 367 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Quoi de neuf au box-office indien ?
▶ Starwars : Amitabh Bahchan VS Aamir Khan

Non, non, Jackie ne tournera pas dans un film tamoul, même si c’était son souhait il y a quelques années, à la seule condition de partager l’affiche avec Rajnikanth , dont il est un grand fan ! (imaginez Rajni allumant la clope de Jackie en l’air hihihi) .

Cette fois il sera question de Jackie et Kamal Hassan , je vois d’ici vos yeux briller et cœurs palpiter, mais encore une fois, il ne s’agit pas d’un projet en commun, mais plutôt d’une cérémonie.

Jackie retrouvera Mallika qui fait partie du casting de Dasavataram

Oscar Ravichandran est le producteur du prochain film de Kamal  : Dasavataram (hindi/tamoul), où ce dernier tient ni plus, ni moins que dix rôles ; de plus le film est doté d’un budget colossal, d’une pléiade de seconds rôles prestigieux (surprise bien sure !), et de deux héroïnes d’horizons différents : Asin de Kollywood et Mallika Sherawat de Bollywood.

Mais quel est le rapport entre Jackie Chan et Ravichandran  ? Tout simplement, que le producteur tamoul a été distributeur dans les années 80 et s’était fait un nom en distribuant tout les films hongkongais de Jackie à cette époque. Encore aujourd’hui, si les films de l’homme élastique font salle comble à Chennai, Oscar Ravichandran y est bien pour quelque chose, et en signe de gratitude, Jackie Chan a accepté de prendre part à la cérémonie de lancement de la BO de Dasavataram signé Himesh Reshamiya (oui oui celui-là même qui a élevé la musique indienne à de nouvelles profondeurs, le Bernard Minet de Bollywood ; P).

10 rôles pour un record !

En tout cas, c’est classe de la part de Jackie Chan qui ne néglige aucun marché et fait honneur à tous ses distributeurs, même régionnaux ! Donc un énorme « Big Oh Podu » à Jackie « Drunken Master » !

Commentaires
4 commentaires